Le dock utilisateur Mac est un lieu sacré. On personnalise notre dock à l’infini, et si vous êtes super organisé comme moi, vous l’utilisez aussi pauses à quai Pour regrouper vos icônes d’application.
Apple a récemment implémenté une fonctionnalité qui affiche trois applications récemment utilisées dans le dock. Pour les utilisateurs de base, c’est raisonnable, mais pour les utilisateurs expérimentés comme nous, c’est ennuyeux.
Pour supprimer cette fonctionnalité d’applications récentes :
- appuyez sur une pomme menu, puis sélectionnez Préférences de système
- appuyez sur Trottoir icône
- Désélectionner un fichier Afficher les applications récentes dans le Dock case à cocher
J’ai vécu trop longtemps avec cette invasion de la vie privée du Dock. Prenez un moment pour nettoyer votre quai et vous vous sentirez tellement mieux!
Comment créer RetroPie sur Raspberry Pi – Guide graphique
Aujourd’hui, nous jouons à des jeux incroyables sur nos super consoles de jeux, nos ordinateurs, nos casques de réalité virtuelle et même nos appareils mobiles. Bien que j’aime jouer à de nouveaux jeux ces jours-ci, j’ai une nostalgie des anciennes consoles de jeu que j’avais quand j’étais enfant : la Nintendo d’origine…
Plugin mural MooTools
C’était l’un des ajouts MooTools les plus impressionnants à arriver récemment dans la Forge le mur par Marco Delana. le mur Il crée un réseau infini d’éléments qui peuvent être glissés et glissés, se fondant dans les éléments lorsqu’ils sont rencontrés. Permettez-moi de vous présenter…