Aller au contenu

REvil Ransomware Operators cible Grubman Shire Meiselas & Sacks, un cabinet d’avocats américain de premier plan dans le domaine du divertissement et des médias

Les opérateurs de ransomware REvil ajoutent une autre brèche à leur liste. Dans ce cas, ils ont frappé Grubman Shire Meiselas & Sacks et téléchargé leurs documents sensibles et hautement confidentiels à partir de la base de données de l’entreprise.

Grubman Shire Meiselas & Sacks est universellement reconnu comme l’un des principaux cabinets d’avocats du divertissement et des médias du pays, représentant les entreprises, les talents et les dirigeants les plus importants. En tant que cabinet d’avocats transactionnel spécialisé dans tous les domaines du divertissement et des médias – y compris la musique, le cinéma, la télévision, le théâtre, les livres et les magazines, la mode et le sport – notre capacité à conseiller et à servir nos clients dans tous les aspects de leur carrière et de leur entreprise est inégalée. . . Le succès du cabinet repose sur notre connaissance approfondie de l’industrie, nos solides relations avec les principaux acteurs, nos excellents avocats et nos transactions légendaires.

À l’heure actuelle, les opérateurs de rançongiciels ont publié un échantillon de fichiers et de données de l’entreprise qu’ils téléchargent. Selon le Équipe de recherche Cyble, cette petite fuite de données du grand lot semble être un avertissement pour que l’entreprise accepte les termes des opérateurs de ransomware. Malheureusement, si les conditions ne sont pas acceptées par le Grubman Shire & Meiselas & Sacs, alors les opérateurs de ransomware REvil semblent divulguer un grand nombre de données sensibles de l’entreprise. Vous trouverez ci-dessous l’instantané du message et la liste des fichiers publiés par les opérateurs de ransomware REvil. Les opérateurs de rançongiciels ont publié une liste de fichiers et de données hautement sensibles et confidentiels de l’entreprise. Cyble’s Des recherches ont examiné cette fuite de données, qui comprend des données opérationnelles d’entreprise et des documents juridiques tels que des informations détaillées sur leurs clients et clients, des contrats juridiques avec des clients, de nombreux accords de non-divulgation et bien d’autres.

Vous trouverez ci-dessous l’instantané du message et la liste des fichiers publiés par les opérateurs de ransomware REvil.

Capture d'écran d'une publication sur les réseaux sociaux Description générée automatiquement

Un instantané du message d’avertissement publié par les opérateurs de ransomware

Une capture d'écran d'un téléphone portable Description générée automatiquement

Instantané de la liste des fichiers sensibles de la Société

Une image contenant une description de capture d'écran est automatiquement générée

Le contrat de confidentialité juridique du client de l’entreprise

Une capture d'écran d'un téléphone portable Description générée automatiquement

Aperçu de l’accord confidentiel de la société

À propos de Cyble:

La mission de Cyble Inc. est de fournir aux organisations une vue en temps réel des cybermenaces et des risques de leur chaîne d’approvisionnement. Leur solution basée sur SaaS, optimisée par l’apprentissage automatique et l’analyse humaine, fournit aux organisations des informations sur les cybermenaces introduites par les fournisseurs et leur permet d’y répondre plus rapidement et plus efficacement.

Cyble s’efforce d’être un partenaire/facilitateur fiable pour ses clients, leur permettant une notation de sécurité sans précédent des fournisseurs grâce à la cyber intelligence provenant de canaux ouverts et fermés tels que l’OSINT, le dark web, la surveillance du web en profondeur et l’analyse passive de la présence sur Internet. De plus, l’intelligence associée aux capacités d’apprentissage automatique fusionnées avec l’analyse humaine permet également aux clients d’obtenir des informations en temps réel sur les cybermenaces et d’aider à renforcer la résilience aux cyber-violations et aux piratages. En raison de la nature des données collectées, la société propose également à ses abonnés des fonctionnalités de renseignement sur les menaces prêtes à l’emploi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *