Aller au contenu

Rétablir automatiquement les pull requests GitHub

rebasage automatique Travailler sur un projet open source avec une communauté de contributeurs florissante est l’une de mes plus grandes joies chez Mozilla. En menant cette mission, je rencontre des personnes extraordinaires aux compétences et aux intérêts variés, ainsi qu’aux perspectives différentes. Finalement, je reçois des centaines de demandes de retrait de différentes tailles.

Un inconvénient d’essayer de gérer toutes ces demandes d’extraction est qu’elles deviennent souvent obsolètes ou contiennent du code en conflit ; Il ne s’agit pas d’un conflit de fusion, mais un patch peut se détacher de l’autre. Si seulement il y avait un moyen pour que GitHub rebase automatiquement toutes les demandes d’extraction ouvertes lors de la fusion d’une autre.

Vous pouvez maintenant avec rebasage automatique Par Thibault Dérousseaux !

rebasage automatique

Autorebase est basé sur github-rebase Effectuez toutes les opérations Git requises directement via l’API GitHub REST au lieu d’avoir à cloner des référentiels sur un serveur et à exécuter des commandes CLI Git.

github-rebase C’est la possibilité d’exécuter Autorebase en tant qu’application GitHub sans état, facile à entretenir et peu coûteuse à exécuter !

J’adore cet outil – il me fait gagner beaucoup de temps à reconfigurer les pull requests des actionnaires tous les jours !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *