L’utilisation d’indicateurs de ligne de commande est un excellent moyen d’améliorer subtilement la productivité. Que vous enregistriez des frappes au clavier ou activiez des fonctionnalités spécifiques, il est très utile de savoir quels indicateurs d’application sont disponibles pour vous.
Pour lancer un nouvel onglet avec DevTools dans Chrome, vous pouvez utiliser une extension --auto-open-devtools-for-tabs
Indicateur de ligne de commande :
/Applications/Google\ Chrome\ Canary.app/Contents/MacOS/Google\ Chrome\ Canary --auto-open-devtools-for-tabs https://davidwalsh.name
Lancer la console DevTools immédiatement lorsque vous ouvrez un nouvel onglet peut être très utile, ne serait-ce que pour éviter d’avoir à compléter des raccourcis clavier à chaque fois que vous lancez un onglet. Si vous êtes un monstre Uber comme moi, vous allez vous régaler Pas En mode développeur !
Vibrations API
La plupart des nouvelles API que les fournisseurs de navigateurs nous proposent sont davantage orientées vers l’utilisateur mobile que vers l’utilisateur de bureau. L’une de ces API simples est Vibrations API. L’API Vibration permet aux développeurs de demander à un appareil, à l’aide de JavaScript, de vibrer à…
Créer un effet de pointeur de souris à l’aide de MooTools
Vous souvenez-vous du bon vieux temps du DHTML et des effets qui étaient une réalisation créée mais sans aucune valeur ? Eh bien, un script de pointeur de souris en retard est quelque chose comme ça. Et je crée en quelque sorte des effets juste parce que je le peux.