Aller au contenu

Ouvrez l’onglet du navigateur avec DevTools ouvert par défaut

Logo de personne folle

L’utilisation d’indicateurs de ligne de commande est un excellent moyen d’améliorer subtilement la productivité. Que vous enregistriez des frappes au clavier ou activiez des fonctionnalités spécifiques, il est très utile de savoir quels indicateurs d’application sont disponibles pour vous.

Pour lancer un nouvel onglet avec DevTools dans Chrome, vous pouvez utiliser une extension --auto-open-devtools-for-tabs Indicateur de ligne de commande :

/Applications/Google\ Chrome\ Canary.app/Contents/MacOS/Google\ Chrome\ Canary --auto-open-devtools-for-tabs https://davidwalsh.name

Lancer la console DevTools immédiatement lorsque vous ouvrez un nouvel onglet peut être très utile, ne serait-ce que pour éviter d’avoir à compléter des raccourcis clavier à chaque fois que vous lancez un onglet. Si vous êtes un monstre Uber comme moi, vous allez vous régaler Pas En mode développeur !

  • Convertir XML en JSON avec JavaScript
  • Vibrations API

    La plupart des nouvelles API que les fournisseurs de navigateurs nous proposent sont davantage orientées vers l’utilisateur mobile que vers l’utilisateur de bureau. L’une de ces API simples est Vibrations API. L’API Vibration permet aux développeurs de demander à un appareil, à l’aide de JavaScript, de vibrer à…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *