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Rechercher sur le site

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    La fonctionnalité de recherche de site permet aux visiteurs de rechercher le contenu de votre site Web à partir de votre site Web. Le site Web aura une barre de recherche, généralement placée discrètement sur chaque page à un endroit comme l’en-tête ou la barre latérale. Les visiteurs peuvent saisir du texte dans la barre de recherche et lancer la recherche. UNE texte naviguer sur le site Web ou explorer le site Web base de données, en recherchant les mots saisis. Le site Web redirige ensuite les visiteurs vers une page avec des résultats répertoriés dans le site. Les sites Web utilisent souvent une icône de loupe pour indiquer la recherche sur le site.

    Les visiteurs avertis peuvent effectuer des recherches sur votre site Web avec moteurs de recherche comme Google depuis l’extérieur du site Web, alors pourquoi avez-vous besoin d’une barre de recherche interne ? Réponse : Un moteur de recherche interne empêche les visiteurs de quitter votre site Web lorsqu’ils effectuent une recherche et leur offre une expérience fluide. La recherche interne est également utile lorsque le contenu est réservé aux membres seulement et invisible pour les moteurs de recherche.

    Pour les sites Web simples, la recherche interne est un luxe, pas une nécessité. Au fur et à mesure que vous accumulez du contenu, la recherche devient de plus en plus désirable. C’est particulièrement important pour les sites d’annuaires qui ont des listes pour des choses comme les entreprises ou l’immobilier. Dans de tels cas, la fonction de recherche peut devenir beaucoup plus complexe qu’une simple barre de texte. D’autres paramètres que vous pouvez utiliser pour affiner une recherche sont la localisation, le prix, la catégorie, les services proposés, le nombre de chambres, etc. Tous ces éléments doivent être codés dans la fonction de recherche.

    Outils de recherche de sites

    Vous pouvez créer la fonctionnalité de recherche du site Web en tant que partie intégrante du site Web ou intégrer le code d’un fournisseur de recherche tiers. La recherche tierce la plus courante est Recherche personnalisée Google. Vous pouvez utiliser la recherche personnalisée Google assez rapidement, mais vous devrez accepter les publicités et l’image de marque de Google. Vous pouvez payer à Google une redevance annuelle pour supprimer cette marque, qui peut être assez élevée si votre site Web reçoit beaucoup de trafic.

    De nombreux WordPress les sujets Ils viennent avec une recherche intégrée déjà intégrée esthétiquement dans le site Web. Même sans cela, vous pouvez utiliser le widget de recherche de base fourni avec WordPress prêt à l’emploi. Si nécessaire, vous pouvez améliorer la recherche principale de WordPress avec votre propre code personnalisé. Nous n’avons pas encore rencontré de situation avec WordPress où une recherche tierce était nécessaire.

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