Aller au contenu

Plugin WordPress

    WordPress large logo

     

    Un plugin est une collection de code qui ajoute ou modifie les fonctionnalités de votre site Web. Le WordPress Le système de plugin vous permet d’ajouter ce code sans apporter de modifications au noyau de WordPress, d’où le terme « plugin » au lieu de quelque chose comme « modification ». Les plugins WordPress sont installés via l’interface d’administration de WordPress et peuvent être installés sans connaître une seule ligne de code.

    Il existe des milliers de plugins disponibles pour WordPress. Une installation WordPress de base est essentiellement un Blogmais avec les plugins, votre site Web peut devenir un Boutique en ligneune annuaire, un tableau des emplois / carrières ou à peu près n’importe quel type de site Web auquel vous pouvez penser. Le système de plugins est la principale raison pour laquelle WordPress est une plate-forme aussi flexible pour la création de sites Web.

    Les plugins sont disponibles dans une variété de formes et de tailles. Certains sont gratuits et d’autres sont achetés, soit sous forme d’achat unique, soit sous forme d’abonnement aux mises à jour ou à l’assistance. De nombreux plugins sont basés sur un modèle « freemium » où une version de base est gratuite et des fonctionnalités supplémentaires sont payantes. Certains plugins sont bien codés avec les meilleures pratiques WordPress et certains sont mal codés. Certains sont régulièrement mis à jour et d’autres stagnent.

    Où trouver des plugins

    Votre premier port d’escale lors de la recherche d’un plugin devrait être le WordPress prise dépôt. Les plugins disponibles ici sont gratuits et ont été vérifiés par l’équipe WordPress. Des plugins sont également disponibles sur divers sites Web tiers. Certains de ces marchés pour les plugins WordPress incluent :

    • CodeCquelqu’un dans le massif Marchés Envato.
    • encodeur
    • référentiel bien rangé
    • La plupart des meilleurs plugins WordPress peuvent être étendus avec des plugins supplémentaires. Ils ont des marchés de sites Web spécifiques qui leur sont dédiés. Certains de ces plugins sont mentionnés dans des sous-entrées de ce lexique.

    roulez vous-même

    S’il n’y a pas de plugin prêt à l’emploi qui réponde à vos besoins, vous pouvez créer votre propre plugin à partir de zéro ou étendre un plugin existant qui fait mouche. Chez Phoenix Web, nous pouvons faire les deux pour vous et vous conseiller sur la meilleure voie à suivre pour donner à votre site Web la fonctionnalité dont il a besoin.

    Lire la suite

    En savoir plus sur les plugins dans le Codex WordPress.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *