UN plan de marketing numérique international C’est un instrument numérique qui permet d’exploiter les capacités productives de l’entreprise afin de la positionner sur le marché international au niveau en ligne.
Pour cela, l’eLeader international du marketing numérique Vous devez tenir compte de tous les facteurs stratégiques qui sont essentiels pour démarrer tout projet d’internationalisation avec les garanties minimales.
La objectif principal qu’ils partagent tous est de franchir les limites territoriales et en même temps de pouvoir augmenter leurs ventes et réduire le risque. Pour le réaliser efficacement, nous devrons planifier, exécuter, promouvoir et distribuer les produits dans un domaine plus diversifié.
Pour ce faire, il faut connaître quelques tactiques et stratégies adaptées aux besoins de l’entreprise et aux caractéristiques du marché. Ensuite, nous expliquerons les étapes à suivre pour effectuer une stratégie commerciale internationale:
je vais communiquer
Nous sommes une entreprise spécialisée dans marketing numérique international que nous opérons dans toute l’Espagne. Notre équipe a pour priorité d’établir stratégies numériques totalement personnalisé pour chaque client dans le but principal d’augmenter son positionnement, sa portée, ses visites et même ses ventes. Pour cela, nous avons des professionnels qui s’occupent plusieurs outils tels que SimilarWeb, Sistrix Toolbox, Google Analytics, Semrush et Google Search Console.
Dans je vais communiquer Nous positionnons les pages Web depuis le premier changement de l’algorithme de Google. Dans le monde du marketing numérique, le plus important est la connaissance acquise par les professionnels, l’expérience d’expérimenter différents changements d’algorithmes et la qualité de la stratégie qui est définie au début du projet.
Notre objectif est de ne pas être en reste et de continuer à étudier et à apprendre les stratégies les plus efficaces en utilisant les outils les plus avancés du marché. Nos stratégies conçues par consultants internationaux en marketing digital Ils changeront votre entreprise pour toujours. Nous avons une équipe impliquée et hautement qualifiée désireuse de dominer les classements les plus compétitifs et d’obtenir les meilleurs résultats de Google. Amnesty International, Jazztel, Santander ou IFEMA font partie des plus de 200 clients qui nous ont fait confiance.
Pour mener à bien une stratégie marketing réussie, depuis Comunicare :
- Audit marketing digital et publicitaire. Avant de plonger dans l’aventure du marketing digital et de la publicité, nous réaliserons un entretien pour connaître vos principaux objectifs. Une fois connu, nous élaborons un plan, analysant tous les détails de votre situation actuelle.
- Positionnement sur les moteurs de recherche. Grâce aux techniques de SEO (positionnement organique à long terme) et de SEM (publicités payantes sur les moteurs de recherche), nous pouvons augmenter la visibilité de votre entreprise sur Internet lorsque les utilisateurs effectuent des recherches liées à celle-ci. Grâce à ces techniques, nous serons en mesure de générer un trafic de haute qualité sur votre page/boutique en ligne.
- Marketing international. Aujourd’hui, il est devenu l’un des outils commerciaux les plus puissants à la disposition de toute entreprise exportatrice ou internationale. C’est pourquoi nos professionnels comprennent vos besoins et conçoivent la stratégie de marketing international la meilleure et la plus efficace pour votre entreprise.
- Élaboration d’un plan de commercialisation. Nous réaliserons une série d’actions qui vous aideront à atteindre vos objectifs grâce au marketing en ligne. Pour ce faire, nous élaborerons un plan d’action pour atteindre un ou plusieurs objectifs que vous vous êtes fixés et ainsi obtenir la meilleure rentabilité de votre entreprise.
- Marketing entrant. Quand on entre dans le monde du marketing, on tombe constamment sur l’inbound marketing et parfois on l’ignore, alors qu’en réalité c’est le meilleur allié de votre entreprise. La méthodologie d’inbound marketing est basée sur la création de contenu de valeur pour attirer naturellement les utilisateurs potentiels d’une marque et les convertir en clients. C’est l’un des moyens les plus naturels et les moins invasifs de faire de votre entreprise un succès.
Meilleures entreprises internationales de marketing numérique
Marktiers
Marktiers est une équipe de professionnels, avec des connaissances dans différents secteurs d’activité. Ils se soucient de votre confiance et de celle de leurs clients. Au fil du temps, ils ont compris que ce qui fonctionne le mieux, c’est de ne pas avoir les meilleures ressources numériques. Son approche donne la valeur principale au travail d’équipe, mettant l’accent sur l’humain, comprenant que chaque action est nécessaire pour réaliser : la vente
Conseil Cohérentia
Il s’agit d’une agence de marketing numérique (en ligne) fondée à Barcelone, avec une présence à Cadix et Jerez de la Frontera, qui oriente exclusivement ses services vers ce qu’ils appellent des entreprises de tradition : celles qui ont un savoir-faire propre développé au cours années, et une proposition de valeur bien définie, bien que mal communiquée en ligne.
ENDURANCE
Ils vous accompagnent dans votre projet digital dès son lancement ou améliorent vos taux de conversion et vos ventes en ligne, grâce à la combinaison des meilleures actions marketing, s’adaptant à vos délais et à votre budget.
Étapes à suivre pour une stratégie de marketing numérique international
En tant qu’entreprise, vous devrez connaître les besoins du consommateur afin de vous adapter à vos clients potentiels. Avec la l’ère des nouvelles technologies Ils peuvent nous permettre d’entrer sur les marchés étrangers avec un risque moindre et une plus grande efficacité par rapport à la méthode traditionnelle.
Mais pour cela, il faut suivre une série d’étapes :
1. Générez du trafic vers votre site Web
Le plus grand défi que vous pouvez trouver est que personne ne vous connaît. Mais grâce aux nouvelles technologies, vous pouvez attirer votre public cible de manière simple et facile, par exemple via un Blogmais toujours optimisé pour les moteurs de recherche, référencement, Vous améliorerez votre blog et votre site Web grâce à un positionnement organique dans les principaux moteurs de recherche et campagnes payantes via les moteurs de recherche ou les réseaux sociaux qui peuvent devenir un bon point de départ.
2. Nourrir les prospects
Lorsqu’un relation de confiance et durable avec une personne, ils sont plus susceptibles de prendre une décision recommandée par nous. C’est là qu’interviennent les techniques de nurturing, qui nous aideront à guider chacun dans l’entonnoir de vente, quel que soit le pays, afin de prendre la décision d’achat.
3. Générer des opportunités commerciales
Lorsque les gens viennent sur le site Web, nous devons générer des opportunités qui leur permettent de devenir de vrais clients, sinon ils partiront sans nous donner la possibilité de les aider.
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