générer un bien conception UX Au début, cela peut sembler quelque peu aléatoire en raison du caractère multiculturel et de la multiplicité des goûts que l’on peut trouver chez les internautes. Cependant, ce n’est pas du tout le cas. Il n’y a pas de formule pour créer le design UX parfait, mais il y a certaines règles qui, si vous ne les respectez pas, vous seriez assez loin d’atteindre cet idéal. Dans cet article, nous allons voir ce qu’est une conception UX, quelques lignes directrices pour une bonne conception de protocole et d’interface, comment nous devrions distribuer les informations et nous allons en savoir quelques-unes. agences de publicité à Ségovie qui sont experts en la matière.
je vais communiquer
Nous sommes un société de publicité à Ségovie qui opère dans toute l’Espagne. Notre équipe établit des stratégies numériques dans le but principal d’augmenter le positionnement des différentes marques avec lesquelles nous travaillons, en utilisant des outils tels que SimilarWeb, Sistrix Toolbox, Google Analytics, Semrush et Google Search Console.
Pour que vous obteniez les meilleurs résultats dans votre stratégie de communication, de Comunicare :
– Nous analysons les clients, les marchés, les concurrents et les plateformes. À la suite de l’analyse, nous proposons un plan avec une batterie de tests initiaux. Nous mesurons les résultats des tests et modifions notre plan. nous n’aimons pas nous tromper
– Nous optimisons au maximum pour garantir le succès de la campagne. On ne reste pas dans la campagne publicitaire. Nous étudions et améliorons tout pour favoriser le succès et recommander des implémentations.
– Mesure, suivi et analyse approfondie de tous les KPI associés. Nous mettons à votre disposition un tableau de métriques en temps réel pour suivre de très près la campagne. Lorsqu’il se termine, nous vous l’expliquons et vous proposons des améliorations.
Histoires de réussite de Comunicare
Chez Comunicare, nous aimons ce que nous faisons et nous offrons les meilleurs services de marketing numérique depuis 12 ans, dynamisant votre entreprise et transformant votre présence en ligne. Plus de 200 clients ont été satisfaits de nos services, travaillant pour de grandes marques telles que Santander, Just Eat, Sanitas ou IFEMA.
Ci-dessous, nous présentons quelques opinions de nos clients afin que vous connaissiez les principaux avantages de contracter nos services. Et vous, qu’attendez-vous pour transformer votre entreprise ?
- « Comunicare nous a aidés à comprendre que fidéliser et fidéliser nos clients grâce à des stratégies marketing augmente considérablement la valeur à vie de nos clients et améliore leur pré-enregistrement. » Carlos Vázquez, directeur général de Your Defence Lawyer
- « Grâce aux recommandations de Comunicare, nous avons pu améliorer la visibilité et l’engagement de nos publications pour atteindre 2 millions de followers en moins de 18 mois. » Javier Rubio, PDG de Play Academy
- « Nous n’avons ni compris ni compris très bien en quoi consiste cet inbound marketing, mais depuis que nous le faisons, les LEADS arrivent tous les jours sans investir dans des campagnes payantes. » Alfonso Sánchez, directeur du bureau de Redpiso Villanueva.
- “Peu d’entreprises en Espagne en savent autant sur le SEO que cette agence. Il comprend parfaitement ce qu’une multinationale comme Just-eat peut et ne peut pas mettre en œuvre. Vous trouvez toujours des solutions. » Daniel Tallón, directeur marketing de Just Eat
- «La refonte de notre magasin avec Comunicare a été la meilleure décision que nous ayons prise pour notre commerce électronique. Ils ont augmenté le taux de conversion de 77% ». Sandra Vega, PDG de Vanylu
Contactez-nous
Vous souhaitez venir nous rencontrer dans nos bureaux à Madrid ? Nous sommes actuellement au Paseo de la Castellana 163, à côté du métro Cuzco (Ligne 10). Si vous préférez nous appeler et nous dire quels sont vos besoins, vous pouvez le faire au numéro de téléphone suivant : 644 698 697. Vous pouvez également écrire à notre adresse e-mail [email protected] ou remplissez notre former. Nous nous réjouissons de votre demande !
Une équipe spécialisée prête à vous aider avec tout ce dont vous avez besoin
Chez Comunicare, nous nous engageons à augmenter les ventes de nos clients et cela serait impossible si nous n’avions pas la meilleure équipe. Nous avons des experts en référencement, SEM, développement Web, gestion de communauté, publicités sociales, marketing par e-mail et commerce électronique. Préparez-vous à aller dans des endroits que vous n’auriez jamais cru pouvoir !
Chez Comunicare, nous nous engageons à augmenter les ventes de nos clients et cela serait impossible si nous n’avions pas la meilleure équipe. Nous avons des experts en référencement, SEM, développement Web, gestion de communauté, publicités sociales, marketing par e-mail et commerce électronique. Préparez-vous à aller dans des endroits que vous n’auriez jamais cru pouvoir !
Carré
C’est une agence de publicité à Ségovie qui dispose de professionnels spécialisés dans la conception, la maintenance et le positionnement WEB,
Ils sont également producteurs de vidéos, ils travaillent sur la photographie de produit, d’entreprise, aérienne et à 360º. Ils gèrent les Réseaux Sociaux des Entreprises. Ils réalisent des visites virtuelles à 360º de Google à l’intérieur des entreprises. Ils enregistrent des vidéos avec des DRONES pour des entreprises et des événements tels que des mariages. Ils créent l’image de l’entreprise, à partir de logos, d’étiquettes, de cartes de visite et de tout ce qui est nécessaire.
double m
C’est une société de marketing et de publicité à Ségovie spécialisée dans le conseil en marketing par excellence, avec le meilleur service de conseil en planification de marketing numérique pour les entreprises et les PME.
Votre entreprise garantit qu’elle peut apporter une solution à toute demande. Puisqu’ils maîtrisent avec succès tous les services marketing, médias sociaux et publicité pour les campagnes numériques de votre entreprise. Ses services phares sont :
- Gestion des réseaux sociaux
- SEO et SEM
- Communication 2.0
- marketing en ligne
arrêter
C’est une agence de publicité à Ségovie née en 1983 étant une entreprise pionnière à Ségovie au niveau de l’informatique utilisateur, de l’informatique professionnelle, du support technique
(nous avons notre propre magasin d’informatique BEEP) et formation.
Petit à petit, nous nous sommes adaptés aux nouveaux besoins des clients et en 2003, nous avons intégré notre nouvelle ligne commerciale de publicité et de marketing en ligne, avec laquelle nous proposons des services tels que :
- Développement et conception Web. CMS E-commerce
- Positionnement sur les moteurs de recherche
- Gestion de campagne Google Ads
- marketing de contenu
- FacebookInstagram
- Publicité par e-mail
Qu’est-ce que la conception UX ?
Les initiales UX font référence, dans ce contexte, au expérience utilisateur. Par conséquent, la conception UX fait référence à la conception d’un site en vue d’améliorer l’expérience des utilisateurs qui l’utilisent.
L’expérience utilisateur est une définition insaisissable au-delà de son propre nom, il n’y a pas de consensus sur la question, mais on peut dire que l’expérience utilisateur est basée sur le confort ou l’inconfort d’un site par rapport à sa convivialité.
Comment générer un bon design UX
Recherche
La première chose à comprendre est qu’en raison de la subjectivité du concept d’expérience utilisateur, sa conception nécessite de grandes quantités d’informations spécifiques qui ne seront pas disponibles puisqu’il s’agit d’un site particulier.
C’est-à-dire que vous devez collecter ce informations par la recherchepour cela, vous devez lancer le pilote et appliquer certains des tests mentionnés plus loin dans cet article.
conception de protocole
Cela fait référence à la conception de tout ce avec quoi l’utilisateur interagit, mais qu’il ne peut pas voir. C’est-à-dire, liens et backlinks, aménagement de l’espace dans les différents appareils, temps de chargement, protocoles de sécurité. Bref, tout ce qui ne se voit pas, mais contribue à améliorer l’expérience.
conception d’interfaces
C’est un sujet plus que clair pour quiconque possède un site. L’interface doit être non seulement agréable mais parfaitement compréhensible au premier coup d’œil. Il est important qu’il soit clair ce qui est quoi et où sont les liens ou les boutons dont j’ai besoin pour ma prochaine étape.
Diffusion d’informations
La diffusion de l’information fait partie de l’interface. Il doit être distribué de manière cohérente en ce qui concerne les images, les titres et les autres éléments visuels. Nous l’avons mis de côté parce que partage d’information cela implique également un ordre logique de ce qui se passe dans chaque segment pour les textes.
Par exemple, vous n’utiliserez pas le premier segment pour expliquer la procédure d’achat, mais pour accueillir ou indiquer les premières approches de l’information et des avantages du produit.
convivialité
L’utilisabilité concerne les protocoles, mais il ne s’agit pas seulement de savoir s’ils fonctionnent ou non, mais aussi de savoir s’il est facile pour l’utilisateur de les utiliser. Dans le cadre de la convivialité, les temps de chargement et les liens insérés dans le contenu sont particulièrement pertinents (qui ne sont pas cassés ou ne conduisent pas à des informations non pertinentes).
Tests UX
Ensuite, nous vous parlerons de certains types de tests que vous pouvez implémenter sur votre site pour voir si vous avez réussi à générer bonne conception UX ou dans lequel vous devez vous perfectionner ponctuellement. Pour travailler avec ces tests, il est nécessaire que la page ait réussi ou soit en période de test, c’est-à-dire active.
ethnographique
Les méthodes ethnographiques dans ce contexte font référence à la possibilité d’observer l’interaction directe des personnes lors de l’utilisation de la plateforme. Cela permet de connaître des données assez subjectives qui peuvent être très pertinentes par rapport à l’UX
Tests de clic ou tests AB
C’est l’un des tests les plus courants effectués par ceux qui veulent générer une bonne conception UX. Il s’agit d’un test simple où la plate-forme est « dupliquée » et une petite modification axée sur l’utilisateur est apportée au modèle dupliqué.
Les deux modèles sont ensuite activés de manière à alterner avec chaque entrée, c’est-à-dire que le modèle d’origine apparaîtra à certains utilisateurs et le modèle avec la modification à d’autres. Ainsi, nous pouvons voir comment la réaction des utilisateurs aux changements change et laquelle fonctionne le mieux.
Les agences de publicité à Ségovie Ils nous suggèrent cet outil car il est précieux et il est possible de travailler étape par étape jusqu’à obtenir des changements significatifs, sans que l’utilisateur ne remarque la majorité, même s’ils sont réguliers dans leur saisie (ceci tant que les changements ne sont pas significatifs ).
cartes thermiques
Enfin, il y a les cartes thermiques. Cela fait référence à une suivi des mouvements que l’utilisateur effectue avec le pointeur ou la souris de son ordinateur. Les cartes thermiques sont souvent utiles pour savoir où les gens ont tendance à atterrir et à les utiliser à votre avantage avec un bouton ou quelque chose comme ça.
Il existe de nombreuses autres méthodes pour mesurer si un bon design UX a été généré, mais celles mentionnées ci-dessus sont assez simples et si vous en tirez le meilleur parti, vous pourrez donner un retour assez positif à votre site Web.