Les notifications push sont depuis plusieurs années l’un des systèmes les plus populaires de interaction entre les marques et les utilisateurs. Cependant, nombreux sont ceux qui sont proches de l’environnement numérique et ne comprennent pas bien ce qu’est ce concept ni quelle est sa véritable valeur. Dans cet article, nous allons voir ce que sont les notifications push, quelle est la différence entre une notification push et un SMS ? Et pourquoi privilégier les notifications push pour votre stratégie digitale ? Mais avant que nous ne sachions quelque chose d’important sociétés de publicité à San Bartolomé de Tirajana qui peuvent nous aider à utiliser les stratégies de marketing et de publicité les meilleures et les plus efficaces dans notre entreprise :
je vais communiquer
Nous sommes un société de publicité à San Bartolomé de Tirajana qui opère dans toute l’Espagne. Notre équipe établit des stratégies numériques dans le but principal d’augmenter le positionnement des différentes marques avec lesquelles nous travaillons, en utilisant des outils tels que SimilarWeb, Sistrix Toolbox, Google Analytics, Semrush et Google Search Console.
Pour que vous obteniez les meilleurs résultats dans votre stratégie de communication, de Comunicare :
– Nous analysons les clients, les marchés, les concurrents et les plateformes. À la suite de l’analyse, nous proposons un plan avec une batterie de tests initiaux. Nous mesurons les résultats des tests et modifions notre plan. nous n’aimons pas nous tromper
– Nous optimisons au maximum pour garantir le succès de la campagne. On ne reste pas dans la campagne publicitaire. Nous étudions et améliorons tout pour favoriser le succès et recommander des implémentations.
– Mesure, suivi et analyse approfondie de tous les KPI associés. Nous mettons à votre disposition un tableau de métriques en temps réel pour suivre de très près la campagne. Lorsqu’il se termine, nous vous l’expliquons et vous proposons des améliorations.
Histoires de réussite de Comunicare
Chez Comunicare, nous aimons ce que nous faisons et nous offrons les meilleurs services de marketing numérique depuis 12 ans, dynamisant votre entreprise et transformant votre présence en ligne. Plus de 200 clients ont été satisfaits de nos services, travaillant pour de grandes marques telles que Santander, Just Eat, Sanitas ou IFEMA.
Ci-dessous, nous présentons quelques opinions de nos clients afin que vous connaissiez les principaux avantages de contracter nos services. Et vous, qu’attendez-vous pour transformer votre entreprise ?
- « Comunicare nous a aidés à comprendre que fidéliser et fidéliser nos clients grâce à des stratégies marketing augmente considérablement la valeur à vie de nos clients et améliore leur pré-enregistrement. » Carlos Vázquez, directeur général de Your Defence Lawyer
- « Grâce aux recommandations de Comunicare, nous avons pu améliorer la visibilité et l’engagement de nos publications pour atteindre 2 millions de followers en moins de 18 mois. » Javier Rubio, PDG de Play Academy
- « Nous n’avons ni compris ni compris très bien en quoi consiste cet inbound marketing, mais depuis que nous le faisons, les LEADS arrivent tous les jours sans investir dans des campagnes payantes. » Alfonso Sánchez, directeur du bureau de Redpiso Villanueva.
- “Peu d’entreprises en Espagne en savent autant sur le SEO que cette agence. Il comprend parfaitement ce qu’une multinationale comme Just-eat peut et ne peut pas mettre en œuvre. Vous trouvez toujours des solutions. » Daniel Tallón, directeur marketing de Just Eat
- «La refonte de notre magasin avec Comunicare a été la meilleure décision que nous ayons prise pour notre commerce électronique. Ils ont augmenté le taux de conversion de 77% ». Sandra Vega, PDG de Vanylu
Contactez-nous
Vous souhaitez venir nous rencontrer dans nos bureaux à Madrid ? Nous sommes actuellement au Paseo de la Castellana 163, à côté du métro Cuzco (Ligne 10). Si vous préférez nous appeler et nous dire quels sont vos besoins, vous pouvez le faire au numéro de téléphone suivant : 644 698 697. Vous pouvez également écrire à notre adresse e-mail [email protected] ou remplissez notre former. Nous nous réjouissons de votre demande !
Une équipe spécialisée prête à vous aider avec tout ce dont vous avez besoin
Chez Comunicare, nous nous engageons à augmenter les ventes de nos clients et cela serait impossible si nous n’avions pas la meilleure équipe. Nous avons des experts en référencement, SEM, développement Web, gestion de communauté, publicités sociales, marketing par e-mail et commerce électronique. Préparez-vous à aller dans des endroits que vous n’auriez jamais cru pouvoir !
publican
C’est une agence de publicité à San Bartolomé de Tirajana qui appartient au groupe d’entreprises Manantial de Ideas, et comme son nom l’indique, c’est l’incubation et l’exécution constantes de nouvelles idées qui en font une entreprise innovante. Son équipe multidisciplinaire travaille sous le principe que tout est possible, grâce à cet esprit d’entreprise et à sa longue expérience dans les médias, chez Publipan, ils ne cessent de s’adapter aux temps qui changent et d’offrir de nouveaux produits.
Publipan compte actuellement plus d’une centaine de franchisés dans son pays d’origine (l’Espagne) et possède des bureaux dans 20 pays à travers le monde, totalisant un demi-millier de franchisés dans le monde.
Montevino
C’est une agence de publicité à San Bartolomé de Tirajana qui offre des services d’art numérique pour tous et pour tous les besoins. Ils conçoivent selon les spécifications et les attentes du client, avec un résultat rapide, à des prix abordables.
Ses principales prestations sont :
- Conception Web et commerce électronique : L’équipe de Montevino est à l’écoute de vos besoins et est prête à concevoir un site Web ou une boutique en ligne qui correspond le mieux au profil de votre entreprise.
- Développement d’applications mobiles : Ils offrent une gamme complète de services d’applications mobiles pour les plates-formes Android et iOS, ainsi que des backends d’applications.
- Logos & Identité Corporative : Un logo est un outil de marketing essentiel qui existe pour créer une association visuelle entre votre entreprise, votre marque ou votre produit et votre marché cible.
- Conception et impression : Cartes de visite, affiches, brochures, catalogues, cartes de restaurants, toiles, signalétique et tout type de design et d’impression.
Publicité CAO
C’est une agence de publicité à San Bartolomé de Tirajana qui offre des solutions globales de publicité et de communication pour les entreprises qui cherchent une présence plus massive sur Internet.Ils planifient leur campagne Internet afin que leur entreprise et leur page Web gagnent en visibilité et en visites de nouveaux clients.
Ses services phares sont :
- Campagnes Google Adwords
- Campagnes publicitaires Facebook et Twitter
- Campagnes display
- Campagnes SEM
- Production audiovisuelle
- Design graphique
- Spot publicitaire
Que sont les notifications push ?
Les notifications push sont toutes les notifications qui sont livrés à l’appareil de l’utilisateur sans que ceux-ci viennent directement de la main de celui qui est promu.
Cela semble un peu déroutant, mais ce n’est vraiment pas le cas. Les notifications traditionnelles On les appelle Pull, c’est-à-dire des notifications envoyées directement par la personne qui achète la campagne et reçues par le client potentiel, c’est un moyen de commercialisation traditionnelle message direct.
Les notifications push ne proviennent pas directement de la personne promue, mais plutôt du serveur ou de l’application elle-même à partir de sa propre configuration. Cela ne semble pas être quelque chose de très important, mais au niveau opérationnel et de la réception, cela peut l’être.
Quelle est la différence entre une notification push et un SMS ?
La différence est que tandis que les notifications push sont envoyées par le serveur ou sont directement activées depuis les applications. Sont sont perçus comme moins invasifs et ils donnent à l’utilisateur la possibilité de configurer les notifications qu’il souhaite voir et celles qu’il ne souhaite pas.
Ajoutant à ce qui précède que les notifications push sont installées sur les serveurs ou les systèmes d’exploitation au moment de l’installation des applications, donc d’une certaine manière l’utilisateur autorise lesdites livraisons.
En revanche, les SMS traditionnels ne sont pas exactement les plus subtils lorsqu’il s’agit de respecter l’espace personnel, même si l’utilisateur s’est volontairement abonné, il ressentira le SMS comme une publicité (invasive) et aura tendance à se désinscrire.
C’est parce que le message texte va directement du promoteur à l’utilisateur final, cela semble un peu direct. De plus, dans la plupart des cas, l’utilisateur ne peut pas contrôler le nombre ou la régularité des messages, ce qui peut être assez gênant.
Comme si ce qui précède ne suffisait pas, il est courant pour prêt à envoyer des SMS Ils sont achetés ou acquis dans un contexte où l’utilisateur ne sait même pas qu’il est un utilisateur jusqu’à ce que son téléphone soit envahi par des messages dont il ne veut pas.
Pourquoi privilégier les notifications push pour votre stratégie digitale ?
Avec tout ce qui est expliqué dans le paragraphe précédent sur les différences entre les notifications push et les SMS, vous avez probablement déjà une idée de pourquoi il est préférable de travailler avec les premiers.
Les notifications push sont assez polyvalentes et peuvent couvrir tous les types de plates-formes tout en étant faciles à insérer dans n’importe quel type d’application. En fait, il existe des extensions super faciles à installer qui permettent aux utilisateurs d’installer ces types de notifications sur leur PC.
En ce qui concerne le PC, elles sont souvent appelées notifications de bureau et, tout comme sur le téléphone, les notifications apparaissent même lorsque les applications ne sont pas utilisées. Pensez, par exemple, à WhatsappIl s’agit d’une application sans publicité, mais elle tire parti des notifications push.
Avec toutes les applications qui existent pour communiquer sur les téléphones et les ordinateurs, de moins en moins de personnes se tournent vers les moyens traditionnels tels que les SMS. En ce sens, la plupart des SMS seront perçus comme des informations que vous ne souhaitez pas lire.
Quelque chose où les notifications push sont relativement inférieures aux messages texte dans la limite des informations dont chacun dispose. En ce sens, les messages texte admettent une plus grande quantité d’informations (pas beaucoup).
Bien que cette différence soit compensée par la forme d’entrée et la perception du message dont nous avons parlé au début de ce segment. En fait, et comme fait curieux que le entreprises de publicité à San Bartolomé de Tirajanaest que dans la comparaison entre MSN et les notifications push, les sociétés de messagerie utilisent également les notifications push pour informer leurs utilisateurs du nouveau message.
Il est possible que ce dernier soit une raison suffisante pour comprendre que les notifications push sont la voie la plus viable dans les possibilités de commercialisation de la messagerie.