Aller au contenu

Entreprises de publicité à Mollet del Vallés

Publicidad y marketing 1

convivialité du site Web C’est un terme couramment utilisé actuellement par les personnes familiarisées avec les langages numériques, mais dans de nombreux cas, la signification et la portée du concept ne sont pas entièrement comprises.

Dans cet article, nous allons voir ce qu’est l’utilisabilité Web ? Pourquoi l’utilisabilité Web est-elle nécessaire pour mon site ? Un examen rapide de l’utilisabilité Web et nous allons également connaître quelques éléments importants. entreprises de publicité à Mollet del Vallés qui peuvent nous aider à dynamiser nos activités avec les meilleures stratégies de marketing et de publicité.

je vais communiquer

Nous sommes l’un des sociétés de publicité dans Mollet del Vallès qui opère dans toute l’Espagne. Notre équipe établit des stratégies numériques dans le but principal d’augmenter le positionnement des différentes marques avec lesquelles nous travaillons, en utilisant des outils tels que SimilarWeb, Sistrix Toolbox, Google Analytics, Semrush et Google Search Console.

Pour que vous obteniez les meilleurs résultats dans votre stratégie de communication, de Comunicare :

Nous analysons les clients, les marchés, les concurrents et les plateformes. À la suite de l’analyse, nous proposons un plan avec une batterie de tests initiaux. Nous mesurons les résultats des tests et modifions notre plan. nous n’aimons pas nous tromper

Nous optimisons au maximum pour garantir le succès de la campagne. On ne reste pas dans la campagne publicitaire. Nous étudions et améliorons tout pour favoriser le succès et recommander des implémentations.

Mesure, suivi et analyse approfondie de tous les KPI associés. Nous mettons à votre disposition un tableau de métriques en temps réel pour suivre de très près la campagne. Lorsqu’il se termine, nous vous l’expliquons et vous proposons des améliorations.

Histoires de réussite de Comunicare

Chez Comunicare, nous aimons ce que nous faisons et nous offrons les meilleurs services de marketing numérique depuis 12 ans, dynamisant votre entreprise et transformant votre présence en ligne. Plus de 200 clients ont été satisfaits de nos services, travaillant pour de grandes marques telles que Santander, Just Eat, Sanitas ou IFEMA.

Ci-dessous, nous présentons quelques opinions de nos clients afin que vous connaissiez les principaux avantages de contracter nos services. Et vous, qu’attendez-vous pour transformer votre entreprise ?

  • « Comunicare nous a aidés à comprendre que fidéliser et fidéliser nos clients grâce à des stratégies marketing augmente considérablement la valeur à vie de nos clients et améliore leur pré-enregistrement. » Carlos Vázquez, directeur général de Your Defence Lawyer
  • « Grâce aux recommandations de Comunicare, nous avons pu améliorer la visibilité et l’engagement de nos publications pour atteindre 2 millions de followers en moins de 18 mois. » Javier Rubio, PDG de Play Academy
  • « Nous n’avons ni compris ni compris très bien en quoi consiste cet inbound marketing, mais depuis que nous le faisons, les LEADS arrivent tous les jours sans investir dans des campagnes payantes. » Alfonso Sánchez, directeur du bureau de Redpiso Villanueva.
  • “Peu d’entreprises en Espagne en savent autant sur le SEO que cette agence. Il comprend parfaitement ce qu’une multinationale comme Just-eat peut et ne peut pas mettre en œuvre. Vous trouvez toujours des solutions. » Daniel Tallón, directeur marketing de Just Eat
  • «La refonte de notre magasin avec Comunicare a été la meilleure décision que nous ayons prise pour notre commerce électronique. Ils ont augmenté le taux de conversion de 77% ». Sandra Vega, PDG de Vanylu

Contactez-nous

Vous souhaitez venir nous rencontrer dans nos bureaux à Madrid ? Nous sommes actuellement au Paseo de la Castellana 163, à côté du métro Cuzco (Ligne 10). Si vous préférez nous appeler et nous dire quels sont vos besoins, vous pouvez le faire au numéro de téléphone suivant : 644 698 697. Vous pouvez également écrire à notre adresse e-mail [email protected] ou remplissez notre former. Nous nous réjouissons de votre demande !

Une équipe spécialisée prête à vous aider avec tout ce dont vous avez besoin

Chez Comunicare, nous nous engageons à augmenter les ventes de nos clients et cela serait impossible si nous n’avions pas la meilleure équipe. Nous avons des experts en référencement, SEM, développement Web, gestion de communauté, publicités sociales, marketing par e-mail et commerce électronique. Préparez-vous à aller dans des endroits que vous n’auriez jamais cru pouvoir !

Chez Comunicare, nous nous engageons à augmenter les ventes de nos clients et cela serait impossible si nous n’avions pas la meilleure équipe. Nous avons des experts en référencement, SEM, développement Web, gestion de communauté, publicités sociales, marketing par e-mail et commerce électronique. Préparez-vous à aller dans des endroits que vous n’auriez jamais cru pouvoir !

Studio Borgen

Démarquez-vous parmi les entreprises de publicité à Mollet del Vallés pour croire en l’importance du design et de la publicité, en ce qui se dit et comment on le dit, dans les valeurs et les qualités que véhicule l’image de ses clients et dans les répercussions que cela a sur leurs entreprises.

Pour cette raison, ils vous offrent des services de :

  • Conception et développement Web
  • Le marketing numérique
  • Réalisation graphique
  • multimédia
  • Conception d’image d’entreprise
  • Communication graphique

comvp

C’est une agence de publicité à Mollet del Vallés qui aide les entreprises et les professionnels à améliorer leur présence en ligne, en tirant le meilleur parti de leur site Web et de leurs réseaux sociaux à travers la conception graphique, la conception Web et la communication audiovisuelle.

Ils travaillent sur tous les aspects pour que votre marque soit visible et proche de vos clients. Il n’y a pas de limites. Ses principales prestations sont :

  • Conception de pages Web
  • Hébergement et maintenance Web/Email
  • Positionnement SEO
  • Enregistrement de domaines
  • commerce électronique
  • Communication audiovisuelle

Broyeur

C’est une agence de publicité à Mollet del Vallés qui conçoit des stratégies créatives qui marquent une ligne de conduite pour l’avenir mais qui ont du sens dans le présent. Ils analysent les implications de chaque choix de marque, créent de nouvelles expériences et ouvrent des portes d’opportunités. Grâce à des services tels que :

  • Publicité
  • Web Design
  • Des médias sociaux

Qu’est-ce que l’utilisabilité Web ?

L’utilisabilité Web fait référence à la facilité avec laquelle un utilisateur peut interagir avec une page en relation avec sa fonction et sa mise en page.

Ce qui précède couvre à la fois les aspects techniques, créatifs et subjectifs, cela signifie qu’il existe des facteurs autour de ce concept, tels que la fourniture d’informations et la langue elle-même.

Mais aussi des aspects totalement objectifs comme les temps de chargement et la réponse des liens et formulaires insérés dans la page.

Pourquoi la convivialité Web est-elle nécessaire pour mon site ?

L’utilisabilité du Web, en incluant des aspects techniques, est directement liée à la référencementc’est-à-dire avec le positionnement sur les moteurs de recherche. Les processus directement liés aux moteurs de recherche sont les temps de chargement ou les temps de réponse.

Lorsqu’un utilisateur entre une recherche dans l’un des moteurs, il effectue une exploration rapide du web qui contiennent éventuellement le résultat approprié pour le besoin spécifique.

Au cours de ce processus, les moteurs de recherche effectuent un panoramique en entrant dans les différents coins du Web, donc si les temps de réponse sont très lents, cette page n’apparaîtra pas dans les résultats de recherche ou elle apparaîtra dans une position défavorable.

D’autre part, à un niveau plus subjectif, vous devez vous concentrer sur la convivialité de votre site. Supposons qu’un utilisateur accède à votre site de produits de pierres précieuses et trouve toutes sortes de descriptions, mais aucun lien à acheter, ou ne trouve que des liens à acheter.

Dans l’un ou l’autre des deux cas, la page ne semble pas facile à utiliser et peut être considérée comme peu utile par les utilisateurs, réduisant ainsi le temps de permanence par utilisateur et les visites, ce qui diminuerait l’autorité (qui fait référence au nombre de visites et liens naturels vers votre page)

Examen rapide de l’utilisabilité Web

Si vous souhaitez peaufiner votre site web, vous pouvez commencer par un diagnostic rapide du site. Attention, un diagnostic rapide n’est pas une solution rapide, vous pouvez facilement identifier les problèmes, mais les solutions peuvent être des processus moins rapides.

Examinez la structure de vos informations et de votre contenu, vérifiez qu’ils maintiennent un ordre logique et sont facilement compréhensibles, ainsi que que vos conceptions graphiques, polices et couleurs sont propices et n’interfèrent pas avec la lecture ou la visualisation. affichage des sites.

Assurez-vous qu’il y a des liens adéquats sur l’écran de l’utilisateur à tout moment, parfois des vallées sans liens vers la page d’accueil ou des informations étendues peuvent amener l’utilisateur à se retirer du site.

Utilisez les formes d’interaction les plus populaires sur Internet, les menus déroulants, agrandissez les images ou écrivez des commentaires ou des messages. Si vous utilisez les plus populaires, l’interaction sera intuitive. Alors que si vous utilisez différents schémas pour innover, cela peut être différent de ce que vous attendez.

Soyez clair et concis, cela signifie que utiliser des textes et des images ponctuels qui ne saturent pas le champ visuel de l’utilisateur, notamment dans les textes, veillez aux textes longs pour ne pas effrayer vos utilisateurs.

Mais n’enlevez pas non plus tous les textes, il y a des informations pertinentes qu’il faut connaître, mais pas toutes, essayez de résumer et de couper les informations là où c’est possible sans sacrifier le contenu.

Cela peut être quelque chose d’assez basique, mais vous devez le faire quoi qu’il arrive. Chaque fois que vous modifiez quelque chose sur votre site, assurez-vous de le vérifier à partir de différents appareils et systèmes d’exploitation pour vous assurer qu’il fonctionne correctement et vérifiez les temps de chargement.

Les agence de publicité à Mollet del Vallés recommandez-nous de chercher en ligne pour certains outils de vérification de l’utilisabilité tels que des compteurs de temps de chargement et des testeurs d’utilisabilité pour différentes plates-formes et systèmes d’exploitation.

Concernant les aspects subjectifs d’utilisabilité mentionnés ci-dessus, vous pouvez utiliser une enquête réalisée auprès de personnes physiques avec des questions précises sur l’utilisation et des recommandations pour configurer les aspects visuels et la diffusion du site.

Après avoir effectué cette vérification rapide de la convivialité Web de votre site, vous avez probablement du travail à faire. Alors mettez-vous au travail, en vous souvenant toujours de l’importance de ce point pour le bon développement de la page.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *