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Entreprises de publicité à Manacor

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Entreprises de publicité à Manacor Saviez-vous que 82% des recherches que nous effectuons sur Internet se font par Google? Penser campagnes adwords est de penser aux publicités payantes qui apparaissent sur Google et d’autres moteurs de recherche. Ceci est également connu sous le nom de campagnes MEB: Marketing des moteurs de recherche.

Dans cet article, nous allons voir quels sont les avantages des campagnes Adwords, comment tirer le meilleur parti de vos annonces. organisez des campagnes et des groupes d’annonces, utilisez le planificateur de mots clés et bien plus encore. Mais voyons d’abord quelques entreprises de publicité à Manacor qui peuvent nous aider à positionner notre entreprise grâce à ces stratégies de marketing.

je vais communiquer

Nous sommes un société de publicité à Manacor qui opère dans toute l’Espagne. Notre équipe établit des stratégies numériques dans le but principal d’augmenter le positionnement des différentes marques avec lesquelles nous travaillons, en utilisant des outils tels que SimilarWeb, Sistrix Toolbox, Google Analytics, Semrush et Google Search Console.

Pour que vous obteniez les meilleurs résultats dans votre stratégie de communication, de Comunicare :

Nous analysons les clients, les marchés, les concurrents et les plateformes. À la suite de l’analyse, nous proposons un plan avec une batterie de tests initiaux. Nous mesurons les résultats des tests et modifions notre plan. nous n’aimons pas nous tromper

Nous optimisons au maximum pour garantir le succès de la campagne. On ne reste pas dans la campagne publicitaire. Nous étudions et améliorons tout pour favoriser le succès et recommander des implémentations.

Mesure, suivi et analyse approfondie de tous les KPI associés. Nous mettons à votre disposition un tableau de métriques en temps réel pour suivre de très près la campagne. Lorsqu’il se termine, nous vous l’expliquons et vous proposons des améliorations.

Histoires de réussite de Comunicare

Chez Comunicare, nous aimons ce que nous faisons et nous offrons les meilleurs services de marketing numérique depuis 12 ans, dynamisant votre entreprise et transformant votre présence en ligne. Plus de 200 clients ont été satisfaits de nos services, travaillant pour de grandes marques telles que Santander, Just Eat, Sanitas ou IFEMA.

Ci-dessous, nous présentons quelques opinions de nos clients afin que vous connaissiez les principaux avantages de contracter nos services. Et vous, qu’attendez-vous pour transformer votre entreprise ?

  • « Comunicare nous a aidés à comprendre que fidéliser et fidéliser nos clients grâce à des stratégies marketing augmente considérablement la valeur à vie de nos clients et améliore leur pré-enregistrement. » Carlos Vázquez, directeur général de Your Defence Lawyer
  • « Grâce aux recommandations de Comunicare, nous avons pu améliorer la visibilité et l’engagement de nos publications pour atteindre 2 millions de followers en moins de 18 mois. » Javier Rubio, PDG de Play Academy
  • « Nous n’avons ni compris ni compris très bien en quoi consiste cet inbound marketing, mais depuis que nous le faisons, les LEADS arrivent tous les jours sans investir dans des campagnes payantes. » Alfonso Sánchez, directeur du bureau de Redpiso Villanueva.
  • “Peu d’entreprises en Espagne en savent autant sur le SEO que cette agence. Il comprend parfaitement ce qu’une multinationale comme Just-eat peut et ne peut pas mettre en œuvre. Vous trouvez toujours des solutions. » Daniel Tallón, directeur marketing de Just Eat
  • «La refonte de notre magasin avec Comunicare a été la meilleure décision que nous ayons prise pour notre commerce électronique. Ils ont augmenté le taux de conversion de 77% ». Sandra Vega, PDG de Vanylu

Contactez-nous

Vous souhaitez venir nous rencontrer dans nos bureaux à Madrid ? Nous sommes actuellement au Paseo de la Castellana 163, à côté du métro Cuzco (Ligne 10). Si vous préférez nous appeler et nous dire quels sont vos besoins, vous pouvez le faire au numéro de téléphone suivant : 644 698 697. Vous pouvez également écrire à notre adresse e-mail [email protected] ou remplissez notre former. Nous nous réjouissons de votre demande !

Une équipe spécialisée prête à vous aider avec tout ce dont vous avez besoin

Chez Comunicare, nous nous engageons à augmenter les ventes de nos clients et cela serait impossible si nous n’avions pas la meilleure équipe. Nous avons des experts en référencement, SEM, développement Web, gestion de communauté, publicités sociales, marketing par e-mail et commerce électronique. Préparez-vous à aller dans des endroits que vous n’auriez jamais cru pouvoir !

Chez Comunicare, nous nous engageons à augmenter les ventes de nos clients et cela serait impossible si nous n’avions pas la meilleure équipe. Nous avons des experts en référencement, SEM, développement Web, gestion de communauté, publicités sociales, marketing par e-mail et commerce électronique. Préparez-vous à aller dans des endroits que vous n’auriez jamais cru pouvoir !

Entreprises de publicité à Manacor

24h

C’est une agence de publicité à Manacor qui est née en 2013, après des expériences agréables dans des agences dédiées au marketing en ligne. Ils se consacrent à la publicité et au marketing en général et leur spécialité est la partie en ligne. Ils vivent entre créativité et technologie et croient qu’Internet est l’outil le plus puissant qui existe pour communiquer. Ils aiment ce qu’ils font. C’est un excellent travail. Lorsqu’une entreprise contracte ses services, elle sent automatiquement qu’elle en fait partie.

Ses principales prestations sont :

  • Stratégies de communication
  • Image de marque et design graphique
  • Sites Web et boutiques en ligne
  • Gestion des réseaux sociaux et blogs
  • Photos et vidéos d’entreprise
  • Publicité en ligne
  • Marketing direct
  • Planification média
  • Impression et étiquetage

Distinct

C’est une agence de publicité à Manacor qui compte des professionnels avec des années d’expérience dans des postes à responsabilité dans le domaine de la publicité, du marketing et des ventes. Elle propose à ses clients des projets web sur mesure ainsi que deux moyens d’optimiser l’investissement en positionnement web.

Parmi ses principaux services, nous avons:

  • Développement Web et d’applications
  • Campagnes SEO / SEM / PAYANTES
  • Réseaux sociaux
  • Publicité dans les annonces
  • Vente en ligne

Redotwe

C’est une société de marketing et de publicité à Manacor qui s’occupe de votre marque sur Internet pour vous. Je mange ? Utiliser toutes les stratégies et tous les outils en ligne dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Chaque marque est différente, il est donc toujours préférable d’en parler pour savoir quel est votre besoin.

Parmi ses services figurent :

  • Publicité en réseau
  • Positionnement SEO
  • Sem
  • Publicité par e-mail
  • la toile
  • Campagnes publicitaires
  • La gestion du réseau

Questions fréquentes

Quels sont les avantages des campagnes Adwords ?

Vous allez rendre votre entreprise visible aux personnes qui recherchent votre produit ou service.

Il y a la possibilité de ne payer que si les utilisateurs cliquent sur votre annonce. Cette notion s’appelle « Publicité PPC”.

Mais comment tirer le meilleur parti de vos annonces ?

Il vous est peut-être arrivé de créer des campagnes qui ne donnent pas de résultats. Vous êtes frustré et pensez que Google AdWords c’est inutile. Mais la réalité est que, bien qu’il soit facile à utiliser sur le plan technique, il nécessite des connaissances essentielles : savoir vendre en ligne. Pour capturer les conversions, vous devrez être conscient de ce que vous faites à tout moment.

D’un autre côté, il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire pour faire baisser le prix de vos clics (CPC), améliorer le niveau de qualité de vos pages, recevoir plus de visites et optimiser la conversion et le CTR (Click through rate, ou en espagnol, « Proportion de clics »). Voici nos conseils main dans la main avec le entreprises de publicité à Manacor:

Organisez des campagnes et des groupes d’annonces avec des agences de publicité à Manacor

Vous devez bien segmenter vos campagnes et vos groupes d’annonces pour contrôler chaque étape que vous franchissez et en décider.

La ciblage géographique, par exemple, est une section clé. Couvrir de nombreux emplacements dans une seule campagne peut être contre-productif.

Si vous avez une entreprise locale, nous vous suggérons de limiter vos annonces à une zone d’influence à proximité. Si l’activité de votre entreprise s’exerce au niveau national ou international, vous devrez penser à une campagne plus globale.

Une solution serait de créer plusieurs campagnes, une pour chaque emplacement, et pour chacune, en fonction d’un mot-clé, de définir ses groupes d’annonces.

Souvent, la clé est de tester et d’évaluer si vous obtenez l’impact souhaité.

Chaque groupe d’annonces doit contenir votre mot clé ainsi que ses variantes possibles. De cette façon, vous optimiserez votre campagne AdWords.

Utilisez le planificateur de mots-clés

C’est un outil de Google AdWords qui vous permet de localiser des mots-clés. Le même outil vous donne des idées pour vos groupes d’annonces. Vous obtiendrez des informations précieuses telles que le nombre approximatif de recherches liées aux mots que vous entrez et le niveau de concurrence, qui peut être moyen, élevé ou faible.

Plus votre mots clés aux recherches que font vos clients potentiels, meilleur est le taux de clics (CTR) de vos annonces et plus le niveau de qualité que Google vous attribue est élevé.

mots-clés négatifs

Il peut arriver que votre annonce s’affiche dans des recherches qui ne vous intéressent pas. Vous pouvez inclure ces mots-clés si certains mots entrent en conflit avec le objectifs de votre entreprise.

Ajouter des extensions manuelles à vos annonces

Il est essentiel que vous incluiez quelques extensions, elles n’augmenteront pas le coût mais elles augmenteront la visibilité et la qualité de votre annonce :

  • Appel: Vous pourrez inclure un numéro de téléphone.
  • Emplacement: Vous pourrez ajouter une ligne supplémentaire à votre annonce et afficher votre adresse postale.
  • Liens de sites : des liens supplémentaires vers l’annonce qui redirigent vers le contenu pensé, étudié, de votre page Web.
  • Texte en vedette, pour ajouter une ou plusieurs lignes de description de 25 caractères à votre annonce.

Utilisez des appels à l’action

La ligne descriptive 2 est la ligne idéale pour attirer l’attention de l’utilisateur et générer son achat. En anglais, cette stratégie est connue sous le nom de Appel à l’action.

Définir des objectifs de conversion et optimiser le budget

A vous de mesurer quels mots-clés vous apportent du trafic et des conversions. Un outil clé est Google Analyticsqui vous permet de créer des objectifs de conversion et de les importer dans Google Adwords.

Lorsque vous connaissez les mots spécifiques qui ont généré le plus de clics et de conversions, il vous sera plus facile d’affiner vos groupes d’annonces. Utilisez ces mots clés dans le texte du titre de votre campagne AdWords.

Augmentez l’enchère de cette campagne et supprimez, en contrepartie, les mots les moins performants.

Presque tout le travail d’optimisation tourne autour des mots-clés (mots clés) et une annonce textuelle captivante. Profitez de ces conseils et créez campagnes adwords efficace.

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