A de nombreuses reprises, le sociétés de marketing et de publicité à Quito Ils sont embauchés par des entreprises qui n’ont pas de connaissances dans ce secteur pour les aider à se positionner sur le marché.
C’est une bonne porte de sortie puisque les professionnels de ces entreprises connaissent très bien ce monde, ce qui leur permet d’élever stratégies efficaces à la fois marketing et publicitaire.
L’objectif principal d’un société de marketing et de publicité est de communiquer avec un certain groupe de personnes pour faire connaître une marque, un produit ou un service. En d’autres termes, dans l’agence dont elle s’occupe, créer des stratégies promouvoir une entreprise en vue du public potentiel de la manière la plus créative, différenciée et efficace.
Ensuite, nous expliquerons les départements avec lesquels une agence de publicité travaille :
je vais communiquer
Nous sommes une entreprise spécialisée dans commercialisation et publicité que nous opérons dans toute l’Espagne. Notre équipe a pour priorité d’établir stratégies numériques totalement personnalisé pour chaque client dans le but principal d’augmenter son positionnement, sa portée, ses visites et même ses ventes. Pour cela, nous avons des professionnels qui s’occupent plusieurs outils tels que SimilarWeb, Sistrix Toolbox, Google Analytics, Semrush et Google Search Console.
Dans je vais communiquer Nous positionnons les pages Web depuis le premier changement de l’algorithme de Google. Dans le monde du marketing numérique, le plus important est la connaissance acquise par les professionnels, l’expérience d’expérimenter différents changements d’algorithmes et la qualité de la stratégie qui est définie au début du projet.
Notre objectif est de ne pas être en reste et de continuer à étudier et à apprendre les stratégies les plus efficaces en utilisant les outils les plus avancés du marché. Nos stratégies conçues par conseillers en marketing et publicité Ils changeront votre entreprise pour toujours. Nous avons une équipe impliquée et hautement qualifiée désireuse de dominer les classements les plus compétitifs et d’obtenir les meilleurs résultats de Google. Amnesty International, Jazztel, Santander ou IFEMA font partie des plus de 200 clients qui nous ont fait confiance.
Pour mener à bien une stratégie marketing réussie, depuis Comunicare :
- Audit marketing digital et publicitaire. Avant de plonger dans l’aventure du marketing digital et de la publicité, nous réaliserons un entretien pour connaître vos principaux objectifs. Une fois connu, nous élaborons un plan, analysant tous les détails de votre situation actuelle.
- Positionnement sur les moteurs de recherche. Grâce aux techniques de SEO (positionnement organique à long terme) et de SEM (publicités payantes sur les moteurs de recherche), nous pouvons augmenter la visibilité de votre entreprise sur Internet lorsque les utilisateurs effectuent des recherches liées à celle-ci. Grâce à ces techniques, nous serons en mesure de générer un trafic de haute qualité sur votre page/boutique en ligne.
- Publicité par e-mail. Bien que beaucoup de gens la considèrent dépassée, c’est l’une des techniques les plus utilisées dans le monde du marketing numérique. De nombreux experts le considèrent comme le meilleur allié pour l’affiliation de followers et de clients, car ils tiennent les utilisateurs de notre entreprise constamment informés, évitant qu’ils ne soient oubliés. De plus, ce sont eux qui offrent l’un des meilleurs résultats en matière de retour sur investissement (ROI). Cette stratégie est idéale pour ceux qui se concentrent sur la fidélité et le lead nurturing.
- production d’éléments créatifs. Des campagnes, des publicités télévisées aux conceptions sur des pages Web, des magazines ou des affiches. Tout cela dépend des besoins du client. Outre la création d’éléments publicitaires, notre société se charge d’assurer le placement des publicités dans les différents supports, et bien sûr, de négocier le budget.
- Marketing entrant. Quand on entre dans le monde du marketing, on tombe constamment sur l’inbound marketing et parfois on l’ignore, alors qu’en réalité c’est le meilleur allié de votre entreprise. La méthodologie d’inbound marketing est basée sur la création de contenu de valeur pour attirer naturellement les utilisateurs potentiels d’une marque et les convertir en clients. C’est l’un des moyens les plus naturels et les moins invasifs de faire de votre entreprise un succès.
Meilleures entreprises de marketing et de publicité à Quito
double
Dupla, avec son équipe de jeunes professionnels, n’a qu’une idée en tête : offrir à ses clients les meilleures idées et les meilleurs résultats. Elle est orientée vers deux marchés différents : la publicité et l’image de marque des moyennes et grandes entreprises, avec lesquelles elles ont collaboré au développement complet de leur stratégie de promotion et de positionnement de marque.
Aingae
Votre équipe marketing est organisée autour des principes de la créativité en temps réel. Ils transforment les opportunités en véritable marketing en temps réel en temps réel. En bref, ils n’écrivent pas de messages sociaux quotidiens, ils créent une nouvelle campagne publicitaire chaque jour.
Révision créative
Reve Creativo est une entreprise de marketing numérique, de positionnement SEO et de conception de pages Web professionnelles, développant des solutions complètes, avec une équipe de travail formidable, jeune et innovante. Pour cette raison, ils génèrent des projets de qualité adaptables à tout support de communication, où ils accordent une importance égale à la valeur esthétique du contenu, car ils savent que c’est une condition essentielle au positionnement d’une marque.
Départements d’une agence de publicité
Les départements qui peuvent former un société de marketing et de publicité Ils peuvent varier en fonction de sa taille. Mais beaucoup d’entre eux ont intégré ces domaines et répartissent les fonctions de manière beaucoup plus efficace, en tenant compte des compétences de chacun des professionnels. Les départements peuvent être les suivants :
- Attention publicitaire. Celui-ci est chargé d’avoir un contact direct avec l’entrepreneur. A partir de là, les campagnes et toutes les actions de diffusion seront menées.
- Planification. Il est chargé de concentrer toutes les informations transitant par la zone de service afin d’organiser et de préparer les actions à mener par les autres services.
- Création. Cette équipe est chargée de s’assurer que les idées sortent du papier et soient réalisées. En d’autres termes, ce sont les professionnels qui créent réellement le contenu de chaque campagne.
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