Ici encore, les opérateurs du ransomware Ragnar sont vus en action. Dans ce cas, ils ont ciblé Brunnerworks & BHivelab qui est l’une des sociétés de marketing et de publicité bien connues basées en Amérique.
Sur la base des informations divulguées, il semble que la négociation entre les opérateurs de ransomware et GST Autoleather ait échoué, ce qui a conduit à cette fuite. Les opérateurs de rançongiciels ont tendance à avoir divulgué plusieurs documents confidentiels et sensibles de l’entreprise. Vous trouverez ci-dessous l’instantané du message publié par les opérateurs de ransomware :
La Équipe de recherche Cyble a identifié et vérifié la fuite de données. La fuite de données comprend plusieurs documents opérationnels confidentiels et d’entreprise tels que les documents d’examen du code de sécurité de l’entreprise, les détails financiers personnels des employés, les documents de crise internes et bien d’autres. Vous trouverez ci-dessous l’instantané de quelques fichiers du lot divulgués par les opérateurs du rançongiciel Ragnar.
À propos de Cyble:
La mission de Cyble Inc. est de fournir aux organisations une vue en temps réel des cybermenaces et des risques de leur chaîne d’approvisionnement. Leur solution basée sur SaaS, optimisée par l’apprentissage automatique et l’analyse humaine, fournit aux organisations des informations sur les cybermenaces introduites par les fournisseurs et leur permet d’y répondre plus rapidement et plus efficacement.
Cyble s’efforce d’être un partenaire/facilitateur fiable pour ses clients, leur permettant une notation de sécurité sans précédent des fournisseurs grâce à la cyber intelligence provenant de canaux ouverts et fermés tels que l’OSINT, le dark web, la surveillance du web en profondeur et l’analyse passive de la présence sur Internet. De plus, l’intelligence associée aux capacités d’apprentissage automatique fusionnées avec l’analyse humaine permet également aux clients d’obtenir des informations en temps réel sur les cybermenaces et d’aider à renforcer la résilience aux cyber-violations et aux piratages. En raison de la nature des données collectées, la société propose également à ses abonnés des fonctionnalités de renseignement sur les menaces prêtes à l’emploi.