J’utilise l’éditeur de texte Visual Studio Code de Microsoft depuis des années avec beaucoup de succès. L’application a toujours été stable, flexible et le meilleur compliment que je puisse faire : une réflexion après coup. Récemment, cependant, chaque fois que j’ai ajouté un console.log
Au fichier JavaScript, vous ajouterez VS Code import console from 'node:console';
vers le haut du fichier.
Comme vous pouvez l’imaginer, cette inclusion casserait la construction et me bouleverserait. Mon collègue Brad Decker Il viendra à la rescousse de l’équipe avec l’ajout suivant à notre référentiel :
// jsconfig.json { "exclude": ["node:console"] }
Cependant jsconfig.json
fichier, VS Code n’importe plus un fichier inexistant qui a causé la rupture de la construction. Merci Brad d’avoir corrigé les bugs et d’avoir augmenté la productivité !
Interview d’Eric Meyer
Vos premiers livres sur CSS ont contribué à propulser mon amour des technologies frontales. De quel sujet CSS êtes-vous tombé amoureux et qui vous a incité à écrire à ce sujet ? À première vue, la simplicité était la simplicité par rapport à la table et au séparateur…
Expressions régulières pour le reste d’entre nous
Tôt ou tard, vous rencontrerez une expression régulière. Avec une syntaxe cryptique, une documentation confuse et une énorme courbe d’apprentissage, la plupart des développeurs acceptent le copier-coller de StackOverflow dans l’espoir que cela fonctionnera. Et si vous pouviez déchiffrer les expressions régulières et exploiter leur puissance ? dans un…
Sélectionnez Dropdowns, MooTools et CSS Print
Je sais que j’ai répété cela encore et encore, mais il est important d’optimiser les pages pour l’impression. Vous pouvez faire quelques choses avec un CSS simple, mais le message d’aujourd’hui présente MooTools et jQuery. Nous allons prendre les options de l’élément SELECT et créer…