Aller au contenu

Pour la troisième fois consécutive, les opérateurs de ransomware Netfilim publient une fuite de données de MAS Holdings. Plus tôt, ils ont publié la fuite de données partie 1 et partie 2 de l’entreprise, qui a été vérifiée et signalée par l’équipe de recherche Cyble.

MAS Holdings est le plus grand fabricant de lingerie d’Asie du Sud. MAS Holdings a commencé comme fabricant de vêtements intimes et s’est ensuite diversifié dans les vêtements de sport, les vêtements de performance et les maillots de bain. MAS Holdings possède 53 usines de fabrication dans 17 pays employant plus de 93 000 personnes dans le monde. La société possède des centres de conception et de développement à New York, Londres, Hong Kong et Colombo. Ses clients incluent Victoria’s Secret, Nike, Lululemon et PVH. L’entreprise fabrique des accessoires vestimentaires et des tissus et fournit également des services au-delà de la fabrication de vêtements. Le portefeuille actuel de MAS Holdings comprend des entreprises dans les domaines de l’informatique, des marques et des parcs industriels. La société a réalisé un chiffre d’affaires de 2 milliards de dollars en 2018 et compte plus de 99 000 employés.

Comme le prétendait auparavant le Équipe de recherche Cyble, les opérateurs du rançongiciel Netfilim ont divulgué la troisième partie des données de l’entreprise. Sur la base de cette fuite de données, il semble qu’une fois de plus la société a refusé d’accepter les conditions des opérateurs de ransomware. En raison du refus, les opérateurs de ransomware ont choisi de divulguer la troisième partie des données. Vous trouverez ci-dessous le message publié par les opérateurs de ransomware Netfilim :

Screen Shot 2020 05 07 at 2.44.28 pm

Les chercheurs de Cyble ont vérifié la fuite d’environ 3 Go. La fuite de données comprend plusieurs documents d’entreprise confidentiels tels que des rapports de formation des employés, des rapports de réunion sensibles, des détails sur les clients et bien d’autres. Vous trouverez ci-dessous l’instantané de quelques fichiers de la liste des répertoires divulgués par les opérateurs du rançongiciel Nefilim.

Screen Shot 2020 05 07 at 2.58.25 pm

On s’attend à ce que d’autres fuites de données des exploitations MAS soient publiées prochainement, si aucune mesure n’a été prise par la société.

À propos de Cyble:

La mission de Cyble Inc. est de fournir aux organisations une vue en temps réel des cybermenaces et des risques de leur chaîne d’approvisionnement. Leur solution basée sur SaaS, optimisée par l’apprentissage automatique et l’analyse humaine, fournit aux organisations des informations sur les cybermenaces introduites par les fournisseurs et leur permet d’y répondre plus rapidement et plus efficacement.

Cyble s’efforce d’être un partenaire/facilitateur fiable pour ses clients, leur permettant une notation de sécurité sans précédent des fournisseurs grâce à la cyber intelligence provenant de canaux ouverts et fermés tels que OSINT, la surveillance du Web sombre et du Web profond et l’analyse passive de la présence sur Internet. De plus, l’intelligence associée aux capacités d’apprentissage automatique fusionnées avec l’analyse humaine permet également aux clients d’obtenir des informations en temps réel sur les cybermenaces et d’aider à renforcer la résilience aux cyber-violations et aux piratages. En raison de la nature des données collectées, la société propose également à ses abonnés des fonctionnalités de renseignement sur les menaces prêtes à l’emploi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Netfilim Ransomware Operators publie la partie 3 de la fuite de données de MAS Holdings, le plus grand fabricant de lingerie d’Asie du Sud

  • SEO