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Le marketing digital pour les entreprises est essentiel car Votre succès ou votre échec en dépend. et plus encore à une époque où tout est numérisé.

Vous avez sûrement entendu mille fois Quelle est l’importance du marketing digital pour les entreprises ? et être sur Internet mais ils ne vous disent jamais comment ni avec quoi.

C’est pourquoi nous révélerons les outils les plus importants que les entreprises (et les particuliers) utilisent pour faire du marketing numérique et amener systématiquement des clients dans leurs entreprises.

Cet article s’adresse aux entreprises et aux particuliers qui souhaitent passer au numérique et qui souhaitent connaître les outils de marketing numérique les plus essentiels pour attirer des clients via Internet. Commençons!

publicités facebook

Pour expliquer pourquoi cet outil de marketing numérique pour les entreprises est si puissant, jetez d’abord un coup d’œil à cette image.

Ceci est une comparaison des réseaux sociaux avec le plus d’utilisateurs dans le monde et comme vous pouvez le voir, Facebook est numéro 1 plus que 2,740 millions d’utilisateurs.

Vous avez probablement le sentiment que ce réseau social n’est utilisé par personne, mais rien n’est plus éloigné de la vérité.

Facebook Ads est un outil spécialisé pour les campagnes publicitaires payantes sur Facebook et si vous ne l’utilisez pas aujourd’hui, vous perdez des clients.

En fait, il y a des entreprises et des particuliers qui adaptent actuellement leurs activités à 5 chiffres ou encore plus uniquement avec cet outil de Marketing digital pour les entreprises.

Mais gardez ce qui suit à l’esprit.

Nous ne vous disons pas que vous allez faire évoluer votre entreprise à 5 chiffres avec elle et nous ne vous assurons pas non plus que vous gagnerez des millions.

Ce que nous disons, c’est que Facebook Ads est un outil extrêmement puissant qui peut transformer votre entreprise s’il est bien utilisé.

De plus, Facebook a racheté Instagram il y a des années et a intégré à son outil la possibilité de faire de la publicité sur Facebook et Instagram simultanémentce qui signifie que vous pouvez atteindre encore plus de millions d’utilisateurs.

Comme si cela ne suffisait pas, le nombre d’utilisateurs que vous pouvez atteindre n’est qu’un de ses points forts.

Facebook Ads dispose d’un système d’intelligence artificielle très sophistiqué qui détecte les utilisateurs les plus susceptibles d’acheter votre produit en fonction de leurs intérêts et leur montre vos publicités au coût le plus bas possible.

Cet outil de marketing numérique pour les entreprises vous permet de mesurer presque toutes les actions des utilisateurs concernant vos annonces, vous pouvez savoir par exemple :

  • Combien d’utilisateurs ont visité votre site Web.
  • Combien d’utilisateurs ont effectué un achat.
  • Combien d’utilisateurs ont abandonné le panier.
  • Combien d’utilisateurs ont vu votre annonce mais n’ont pas cliqué.

Tout cela et bien plus encore avec une précision millimétrée, ce qui vous permet de connaître l’efficacité de vos annonces, si un produit plaît ou non, quels produits pourraient bénéficier d’une réduction… etc.

Les publicités Facebook sont incroyablement polyvalentes, elles servent également à amener des visiteurs sur votre blog, vous pouvez même annoncer votre propre page Facebook pour créer une communauté autour de votre produit.

Comme vous l’avez vu, cet outil de marketing numérique pour les entreprises ne peut pas manquer car les possibilités sont infinies.

Si dans le point précédent nous avons parlé du réseau social le plus utilisé au monde, il est maintenant temps de parler du moteur de recherche le plus utilisé avec plus de 2 milliards d’utilisateurs.

Comme prévu, Google a également son propre outil de marketing numérique pour les entreprises et à notre plus grand plaisir, ils ont fait la même chose que Facebook.

Ils ont acheté YouTube il y a des années, ce qui signifie qu’avec Google Ads, vous pouvez également faire de la publicité sur YouTube.

Ce qui, comme vous le savez déjà, donne à cet outil de marketing numérique pour les entreprises encore plus de capacité pour atteindre plus de millions d’utilisateurs.

En fait, les publicités que vous voyez constamment sur YouTube sont faites avec Google Ads.

Quelles sont les différences entre Google Ads et Facebook Ads ?

La différence entre ces outils est que la publicité sur Google fonctionne en recherches tandis que Facebook travaille pour intérêts.

Par exemple : lorsque vous mettez par exemple « Acheter un appareil photo » dans Google, vous obtiendrez ceci.

Ce sont des entreprises qui utilisent Google Ads pour que leurs produits apparaissent sur Google avec le mot-clé « acheter un appareil photo » et c’est important car vous montrez vos annonces à des personnes qui déjà une intention d’achat.

Vous n’avez donc pas à les convaincre.

Sur Facebook, vos publicités seront diffusées aux personnes qui ont aimé les publications liées aux caméras, ce qui signifie que tout le monde n’aura pas l’intention d’acheter.

Nous ne disons pas qu’il est plus facile de vendre avec Google Ads, ce que nous voulons préciser c’est qu’il est important d’en tenir compte car les actions Marketing qu’il faudra mener seront différentes selon les cas ou les autres.

Google a également mis en place des systèmes pour afficher nos annonces au moindre coût possible et nous permettre de mesurer les résultats de nos campagnes.

Alors, lequel devriez-vous utiliser?

Idéalement, vous devriez utiliser les deux.

Gardez à l’esprit que ce ne sont pas des outils exclusifs, en fait ils sont complémentaires car en combinant ces deux plateformes, vous aurez deux sources pour obtenir des clients de manière cohérente.

Si vous ne savez pas par lequel commencer ou que vous voyez que vous n’avez le budget que pour un seul, nous vous recommandons ceci vidéo.

Shopify

L’objectif de Shopify est que vous puissiez créer une boutique en ligne facilement, rapidement et que vous puissiez la lancer le jour même et c’est la meilleure au monde pour ce faire.

Les entreprises et les particuliers qui souhaitent vendre leurs produits physiques utilisent cette plateforme pour créer leur boutique en ligne et la préfèrent aux autres pour de très bonnes raisons :

  • Il est très facile à utiliser.
  • Il vous propose des modèles conçus et testés pour améliorer le processus d’achat.
  • Vous n’avez pas besoin de connaître le code ni de dépendre d’une équipe de programmeurs pour créer la page.
  • Il existe de nombreux documents informatifs sur l’utilisation de la plate-forme sur YouTube en raison de sa popularité.
  • Vous pouvez installer un nombre infini de plug-ins pour augmenter vos ventes (comptes à rebours, barres de progression, upsells…etc)

Il a des intégrations avec Facebook Ads et Google Ads, ce qui facilite encore plus l’utilisation des deux outils de marketing numérique pour les entreprises et offre également une multitude de modèles allant des plus minimalistes aux plus sophistiqués.

Vous ne savez pas comment créer une boutique Shopify ?

Cette vidéo vous expliquera comment créer une boutique en ligne rapidement et facilement.

WordPress

WordPress est probablement le gestionnaire de contenu le plus célèbre au monde, il est principalement utilisé pour créer des sites Web ou des blogs orientés services.

Si vous envisagez de créer un site Web, c’est l’option que vous devriez utiliser sans aucun doute.

Dans le passé, si vous vouliez avoir votre propre site Web, vous deviez embaucher une équipe de programmeurs.

Il fallait attendre des semaines, voire des mois, pour que le site Web soit prêt, ce qui représentait un énorme investissement en argent et en temps.

Tout cela sans compter le coût de maintenance de la page et qu’à chaque fois que vous vouliez faire un changement sur le web vous dépendiez de l’équipe de programmeurs, ce qui signifiait plus de coûts en temps et en argent.

Avec WordPress, c’est fini car vous pouvez créer un site Web esthétique, simplement et rapidement sans avoir besoin de connaître le code.

Vous ne savez pas comment créer une page dans WordPress ?

Ici, nous vous laissons une autre vidéo avec d’excellentes explications.

Vous souhaitez utiliser le marketing digital pour votre entreprise ?

Si vous êtes arrivé jusqu’ici, vous voulez probablement attirer des clients pour votre entreprise et vous ne savez pas comment.

Nous vous avons montré des outils de marketing numérique fondamentaux pour les entreprises, mais nous comprenons que vous n’avez pas le temps d’apprendre à utiliser chacun d’eux.

La meilleure option est d’embaucher des professionnels qui exploitent au maximum ces outils pour votre entreprise et c’est ce que porte notre société Comunicare plus de 12 ans faire et donner des résultats cohérents.

Nous vous apporterons des clients en combinant Facebook Ads et Google Ads.

Si vous avez le sentiment qu’Internet est une opportunité mais que vous ne savez pas comment en profiter pour votre entreprise, nous pouvons vous aider.

Voici ce que nous pouvons faire pour vous :

  • Publicités Facebook : Nous sommes spécialisés dans l’apport de clients aux entreprises en utilisant tous les secrets et les méthodes éprouvées de cet outil.
  • Annonces Google : Nous pouvons créer des campagnes efficaces sur les moteurs de recherche qui attirent les clients désireux d’acheter.
  • Référencement : Vous ne voulez pas payer de publicité, nous pouvons vous positionner dans les moteurs de recherche Google et les visites et les ventes viennent d’elles-mêmes.
  • Commercialisation à 360° : Nos professionnels qualifiés Ils combineront lorsque nécessaire toutes les disciplines et méthodes du Marketing digital pour développer une stratégie efficace et unique.
  • Développement web: Si vous n’avez pas de page web ou si vous pensez que vous pourriez en avoir une meilleure, nous pouvons vous aider, nous développerons une page web efficace, esthétique et prenant en compte l’expérience utilisateur.
  • Rédaction : La rédaction est l’art d’obtenir des clients pour votre entreprise grâce à vos textes, nous pouvons créer des textes pour vos campagnes publicitaires et votre site Web qui vendent.
  • Publicité par e-mail: Très peu savent que le courrier électronique est l’un des moyens de vente les plus rentables et les plus efficaces, les entreprises les plus prospères parviennent à l’exploiter correctement et nous en sommes les spécialistes. Nous vous aiderons à vendre grâce à des campagnes par e-mail efficaces.

Que disent-ils de nous ?

Vous souhaitez voir plus de témoignages ?

Nos clients ont été ravis de nous et nous engageraient à nouveau car nous leur avons donné des résultats.

Si vous souhaitez numériser votre entreprise et faire appel à des experts qualifiés pour utiliser les techniques de marketing numérique pour les entreprises, contactez-nous.

Contactez-nous et nous ferons le reste.

Autres agences

esprit numérique

Mentedigital est une société de marketing numérique spécialisée dans l’optimisation des moteurs de recherche, la conception de sites Web, la publicité sur les moteurs de recherche et les réseaux sociaux. Ils sont en affaires depuis 10 ans et ont une longue liste de clients très satisfaits qui travailleraient avec eux sans hésitation. 100% recommandé pour toutes les entreprises qui souhaitent positionner leur site Web dans les moteurs de recherche.

pastèque

Il s’agit d’une agence de marketing située à Madrid et qui se caractérise par des résultats cohérents. Elle est spécialisée dans le marketing traditionnel et en ligne et dispose d’un service très spécial qui consiste à aider ses clients à vendre sur Amazon. Cette agence est recommandée pour ceux qui souhaitent positionner leur site internet et vendre leurs produits sur Amazon.

éloge

Cette agence se caractérise par le talent qu’ils ont, ils offrent des services d’inbound Marketing et de Marketing Relationnel qui consistent à établir des relations avec la partie la plus importante de votre entreprise, vos clients, ils ont aussi un blog où ils ont des articles qui ajoutent beaucoup de valeur .

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Marketing numérique pour les entreprises