Comme d’habitude, les opérateurs de rançongiciels DoppelPaymer ajoutent une autre violation de données à leur nom. Dans ce cas, ils ont violé Phipps Dickson Integria Inc, qui est la plus grande imprimerie feuille à feuille au Québec.
Phipps Dickson Integria Inc a été fondée en 1922. En février 2007, Phipps Dickson et Integria, deux des imprimeurs commerciaux les plus importants et les plus respectés au Québec, ont fusionné pour créer le Groupe Phipps Dickson Integria Inc. (PDI). L’illustre histoire de PDI s’étend sur plus de 85 ans et fournit une base solide et une richesse de connaissances qui sont des avantages inégalés pour nos clients. PDI continue de maintenir une position de leader en réunissant une équipe de direction dynamique et en créant une culture d’entreprise qui emploie les meilleurs professionnels de l’industrie de l’imprimerie. Ils ont vu des progrès révolutionnaires dans la technologie d’impression au cours des 85 dernières années – mais une vérité demeure inchangée : PDI existe aujourd’hui grâce à ses clients, tout tourne autour d’eux.
Les opérateurs du rançongiciel DopplePaymer ont divulgué leurs fichiers comme indiqué ci-dessous :
La Équipe de recherche Cyble a identifié et vérifié ces données. La fuite de données comprend plusieurs documents sensibles et d’entreprise de l’entreprise tels que le module de formation à la gestion de PDI, la base de données du nombre d’employés, les détails des commandes de marchandises et bien d’autres. Vous trouverez ci-dessous les instantanés de quelques-uns des fichiers sensibles divulgués par le grand lot.
Aperçu de la base de données du nombre d’employés de différents départements
Aperçu des détails de la commande de la société
Face au nombre croissant de cyberattaques, Cyble a imaginé d’aider les organisations à se protéger des cyberattaques. Pour réaliser sa vision, Cyble détient non seulement la plus grande surveillance des violations de données moteur de recherche qui détient plus de 40 milliards d’enregistrements sur le darkweb, mais fournit également les services qui permettent notamment de détecter plus rapidement les cybermenaces via Cyble Vision et d’offrir une visibilité claire sur les cybermenaces et les risques tiers via leur plateforme tierce de renseignement sur les cyberrisques.
À propos de Cyble:
La mission de Cyble Inc. est de fournir aux organisations une vue en temps réel des cybermenaces et des risques de leur chaîne d’approvisionnement. Leur solution basée sur SaaS, optimisée par l’apprentissage automatique et l’analyse humaine, fournit aux organisations des informations sur les cybermenaces introduites par les fournisseurs et leur permet d’y répondre plus rapidement et plus efficacement.
Cyble s’efforce d’être un partenaire/facilitateur fiable pour ses clients, leur permettant une notation de sécurité sans précédent des fournisseurs grâce à la cyber intelligence provenant de canaux ouverts et fermés tels que l’OSINT, le dark web, la surveillance du web en profondeur et l’analyse passive de la présence sur Internet. De plus, l’intelligence associée aux capacités d’apprentissage automatique fusionnées avec l’analyse humaine permet également aux clients d’obtenir des informations en temps réel sur les cybermenaces et d’aider à renforcer la résilience aux cyber-violations et aux piratages. En raison de la nature des données collectées, la société propose également à ses abonnés des fonctionnalités de renseignement sur les menaces prêtes à l’emploi.