Les chercheurs de Cyble ont été sur leurs gardes et surveillent constamment les violations de données en cours. Par exemple, l’équipe de recherche de Cyble a récemment identifié, vérifié et signalé une violation massive de données impliquant plus de 47,5 millions d’Indiens. Enregistrements Truecaller mis en vente sur Darkweb pour seulement 1000 $.
Voici le Équipe de recherche Cyble avec une autre mise à jour intéressante sur les fuites de données. Dans ce cas, les chercheurs de Cyble ont découvert une fuite de données impliquant des informations détaillées sur plus de 80 000 cartes de crédit mises en vente sur le marché du darkweb. Ce dépotoir de cartes de crédit se compose des détails des cartes de crédit de divers pays. Selon notre équipe de recherche, la répartition des cartes de crédit selon le pays est détaillée ci-dessous :
- 33K des États-Unis
- 14K de France
- 5K d’Australie
- 5K du Royaume-Uni
- 2K du Canada
- 1.2K de Singapour
- 1.3K de l’Inde
Ci-dessous, l’instantané de la fuite de données des cartes de crédit identifiée par Cyble- :
Nous signalons ces violations afin que les gens puissent être informés des menaces et des risques liés à ces applications, et peut-être faire quelque chose à ce sujet. Cyble a acquis les informations/bases de données. Les utilisateurs au détail peuvent vérifier leur exposition via notre surveillance du darkweb moteur de recherchequi contient plus de 40 milliards d’enregistrements sur le dark web, tandis que les entreprises clientes peuvent également évaluer l’exposition aux cyber-risques de leurs tiers, employés et partenaires.
À propos de Cyble:
La mission de Cyble Inc. est de fournir aux organisations une vue en temps réel des cybermenaces et des risques de leur chaîne d’approvisionnement. Leur solution basée sur SaaS, optimisée par l’apprentissage automatique et l’analyse humaine, fournit aux organisations des informations sur les cybermenaces introduites par les fournisseurs et leur permet d’y répondre plus rapidement et plus efficacement.
Cyble s’efforce d’être un partenaire/facilitateur fiable pour ses clients, leur permettant une notation de sécurité sans précédent des fournisseurs grâce à la cyber intelligence provenant de canaux ouverts et fermés tels que l’OSINT, le dark web, la surveillance du web en profondeur et l’analyse passive de la présence sur Internet. De plus, l’intelligence associée aux capacités d’apprentissage automatique fusionnées avec l’analyse humaine permet également aux clients d’obtenir des informations en temps réel sur les cybermenaces et d’aider à renforcer la résilience aux cyber-violations et aux piratages. En raison de la nature des données collectées, la société propose également à ses abonnés des fonctionnalités de renseignement sur les menaces prêtes à l’emploi.