Les mots-clés vous empêchent-ils de dormir ? Ils sont en fait la base d’un stratégie de référencement, mais pour le comprendre et le mettre en pratique avec succès, il est nécessaire de bien savoir ce que nous entendons par chacune de ces expressions. Dans cet article, nous analyserons ce qu’est une stratégie de référencement, comment elle fonctionne, à quoi servent les mots-clés dans cette stratégie et comment trouver les meilleurs pour votre entreprise. Et nous allons aussi savoir important entreprises de publicité à Pinto qui sont spécialistes de ce sujet.
je vais communiquer
Nous sommes un société de publicité à je peins qui opère dans toute l’Espagne. Notre équipe établit des stratégies numériques dans le but principal d’augmenter le positionnement des différentes marques avec lesquelles nous travaillons, en utilisant des outils tels que SimilarWeb, Sistrix Toolbox, Google Analytics, Semrush et Google Search Console.
Pour que vous obteniez les meilleurs résultats dans votre stratégie de communication, de Comunicare :
– Nous analysons les clients, les marchés, les concurrents et les plateformes. À la suite de l’analyse, nous proposons un plan avec une batterie de tests initiaux. Nous mesurons les résultats des tests et modifions notre plan. nous n’aimons pas nous tromper
– Nous optimisons au maximum pour garantir le succès de la campagne. On ne reste pas dans la campagne publicitaire. Nous étudions et améliorons tout pour favoriser le succès et recommander des implémentations.
– Mesure, suivi et analyse approfondie de tous les KPI associés. Nous mettons à votre disposition un tableau de métriques en temps réel pour suivre de très près la campagne. Lorsqu’il se termine, nous vous l’expliquons et vous proposons des améliorations.
Histoires de réussite de Comunicare
Chez Comunicare, nous aimons ce que nous faisons et nous offrons les meilleurs services de marketing numérique depuis 12 ans, dynamisant votre entreprise et transformant votre présence en ligne. Plus de 200 clients ont été satisfaits de nos services, travaillant pour de grandes marques telles que Santander, Just Eat, Sanitas ou IFEMA.
Ci-dessous, nous présentons quelques opinions de nos clients afin que vous connaissiez les principaux avantages de contracter nos services. Et vous, qu’attendez-vous pour transformer votre entreprise ?
- « Comunicare nous a aidés à comprendre que fidéliser et fidéliser nos clients grâce à des stratégies marketing augmente considérablement la valeur à vie de nos clients et améliore leur pré-enregistrement. » Carlos Vázquez, directeur général de Your Defence Lawyer
- « Grâce aux recommandations de Comunicare, nous avons pu améliorer la visibilité et l’engagement de nos publications pour atteindre 2 millions de followers en moins de 18 mois. » Javier Rubio, PDG de Play Academy
- « Nous n’avons ni compris ni compris très bien en quoi consiste cet inbound marketing, mais depuis que nous le faisons, les LEADS arrivent tous les jours sans investir dans des campagnes payantes. » Alfonso Sánchez, directeur du bureau de Redpiso Villanueva.
- “Peu d’entreprises en Espagne en savent autant sur le SEO que cette agence. Il comprend parfaitement ce qu’une multinationale comme Just-eat peut et ne peut pas mettre en œuvre. Vous trouvez toujours des solutions. » Daniel Tallón, directeur marketing de Just Eat
- «La refonte de notre magasin avec Comunicare a été la meilleure décision que nous ayons prise pour notre commerce électronique. Ils ont augmenté le taux de conversion de 77% ». Sandra Vega, PDG de Vanylu
Contactez-nous
Vous souhaitez venir nous rencontrer dans nos bureaux à Madrid ? Nous sommes actuellement au Paseo de la Castellana 163, à côté du métro Cuzco (Ligne 10). Si vous préférez nous appeler et nous dire quels sont vos besoins, vous pouvez le faire au numéro de téléphone suivant : 644 698 697. Vous pouvez également écrire à notre adresse e-mail [email protected] ou remplissez notre former. Nous nous réjouissons de votre demande !
Une équipe spécialisée prête à vous aider avec tout ce dont vous avez besoin
Chez Comunicare, nous nous engageons à augmenter les ventes de nos clients et cela serait impossible si nous n’avions pas la meilleure équipe. Nous avons des experts en référencement, SEM, développement Web, gestion de communauté, publicités sociales, marketing par e-mail et commerce électronique. Préparez-vous à aller dans des endroits que vous n’auriez jamais cru pouvoir !
Chez Comunicare, nous nous engageons à augmenter les ventes de nos clients et cela serait impossible si nous n’avions pas la meilleure équipe. Nous avons des experts en référencement, SEM, développement Web, gestion de communauté, publicités sociales, marketing par e-mail et commerce électronique. Préparez-vous à aller dans des endroits que vous n’auriez jamais cru pouvoir !
Centre Opala
C’est une agence de publicité à Pinto pluridisciplinaire, tournée vers les nouvelles technologies et apportant des solutions aux entreprises. Ils englobent tous les besoins qu’une PME, une grande entreprise ou un indépendant peut avoir tout au long de son parcours professionnel.
C’est une jeune entreprise avec des professionnels experts dans le monde du graphisme, du web et de la photographie. Sa prémisse est de développer et de créer les meilleures solutions d’affaires qui répondent aux besoins de ses clients. Besoins dans différents domaines : conception publicitaire et production graphique, signalisation, conception Web, commerce électronique et toutes sortes de marchandisage. Avec des services comme :
- Design graphique
- l’image de marque
- Conception de papeterie commerciale
- Réalisation graphique
- Signalétique grand format
- emballage
- Web Design
MarketiWeb
C’est une société de marketing et de publicité à Pinto spécialisée dans la conception de pages Web professionnelles pour les entreprises, les indépendants et les entrepreneurs.
La conception de votre site Web est l’un des aspects les plus importants de la présence en ligne de votre entreprise. Une conception adaptée à votre site vous permet de projeter uniquement l’image que vous souhaitez que vos clients voient. Vous pouvez même considérer votre site comme un représentant du service client.
Secrétaire du CA
C’est une agence de publicité à Pinto qui offre des services de publicité, d’assistant virtuel et de marketing numérique tels que : conception de pages Web professionnelles, référencement, gestion des médias sociaux et organisation d’événements. Une externalisation de qualité, avec des tarifs ajustés au maximum, spécialement conçue pour les PME et les indépendants.
Parlons des recherches sur Internet
Nous avons tous eu l’expérience de chercher quelque chose sur Internet… et de ne pas pouvoir le trouver ! C’est logique, si l’on considère que, d’une part, il existe plus d’un milliard de sites Web sur Internet, et d’autre part, il est prouvé que 95% des utilisateurs ne regardent que la première page de résultats.
Si ce que nous recherchons n’apparaît pas sur la première, ou les deux premières pages de résultats, c’est qu’il faut « affiner » la recherchec’est-à-dire essayer de donner plus de données, ou des données plus précises au moteur de recherche, afin qu’il trouve ce que nous recherchons en premier.
Le moteur de recherche est notre boussole sur Internet. Il s’agit d’un programme qui localise le contenu en combinant la demande de l’utilisateur avec des index qui catégorisent les informations. Ainsi, avant une recherche, le moteur vous montre en premier les résultats les plus pertinents.
Les mots-clés, c’est quoi ?
Les clients pourront-ils trouver ma page sur Internet ?
Nous avons dit qu’il y avait plus d’un milliard pages Web sur Internet : personnels, commerciaux, institutionnels, gouvernementaux… La principale préoccupation des administrateurs de sites Web est de faire en sorte que les moteurs de recherche les indexent de manière à ce qu’ils apparaissent parmi les premiers résultats qu’ils renvoient. C’est-à-dire que la page est moteur de recherche optimisé.
Si vous payez pour une publicité, vous apparaîtrez probablement dans les premières places, mais les utilisateurs se méfient des publicités. L’astuce consiste à apparaître naturellement aux premières places, en obtenant un bon positionnement. Les moteurs de recherche gardent leurs algorithmes secrets, mais l’expérience nous a appris comment faire en sorte que les robots nous trouvent avant nos concurrents.
Pour y parvenir, il existe plusieurs stratégies mais ils ont tous le même fondement : la capacité du moteur de recherche à trouver et à indexer des informations. La stratégie pour parvenir à un meilleur positionnement s’appelle référencement.
Mais… que recherche le moteur de recherche ? Ou plutôt : comment l’utilisateur fait-il sa demande ? Bien sûr, ce n’est pas si difficile : écrivez un mot ou une courte phrase. Si notre contenu comprend les mots que l’utilisateur tape, le moteur de recherche nous trouvera rapidement et nous placera en tête de la liste des résultats.
Nous arrivons donc au nœud du problème : quels sont ces mots ? Nous ne le savons pas encore, mais nous savons qu’ils sont très importants. C’est pourquoi nous les appellerons : mots-clés.
Alors… à quoi servent les mots clés en SEO ? Comment les utiliser ?
Maintenant, il est plus facile de comprendre ce que nous disions au début : les mots-clés sont la base d’un stratégie de référencement. Ils sont utilisés par les robots des moteurs de recherche pour trouver notre site et le placer aux premières places des résultats qu’ils renvoient.
Les mots clés sont également utilisés pour générer du contenu. Il est clair qu’une page Web n’existe pas tant qu’elle n’a pas de contenu, mais souvent les administrateurs ou les propriétaires ne savent pas très bien quel type de contenu intégrer.
Le contenu peut être des articles informatifs, des vidéos, des photographies, des conseils, des solutions simples, des recettes, des comparaisons, des guides étape par étape, des descriptions de produits… ou tout ce que votre imagination vous dicte. Une fois que nous avons généré ou détecté des mots-clés, nous pouvons les utiliser pour générer un nouveau contenu et améliorer le contenu existant.
Il est important de savoir que pour optimiser une page Il ne suffit pas seulement de mots clés, mais notre objectif aujourd’hui est de nous consacrer à ceux-ci.
Pour trouver les mots clés, nous devons penser comme notre client penserait s’il voulait trouver notre produit ou service ou des informations connexes, en tenant compte du fait que de plus en plus d’utilisateurs choisissent des groupes de mots et des phrases courtes pour affiner leurs recherches. Les entreprises de publicité à Pinto suggèrent que nous pouvons également utiliser certains outils comme Annonces Google.
Les mots-clés doivent être utilisés avec prudence et naturel, afin que nos utilisateurs apprécient le contenu que nous proposons et que ni eux ni les robots des moteurs de recherche ne soupçonnent que nous essayons de faire de la publicité.
Maintenant que vous savez à quoi servent les mots-clés… utilisez-les dans votre contenu !