« Convertir le visiteur en ami, l’ami en client et le client en client fidèle ». Avec ce vieux dicton marketing, nous pouvons résumer de manière très simplifiée le stratégies de fidélisation de la clientèle. Peu d’entreprises peuvent garantir que les clients retournent dans leur entreprise. De plus, dans un environnement hautement concurrentiel, pour y parvenir il faut être créatif et disruptif. Vous voulez savoir comment faire ? Voyons-le dans ce post, mais nous allons d’abord en savoir quelques-uns sociétés de publicité à Cuença qui sont spécialistes de ces sujets :
je vais communiquer
Nous sommes un société de publicité à Bassin qui opère dans toute l’Espagne. Notre équipe établit des stratégies numériques dans le but principal d’augmenter le positionnement des différentes marques avec lesquelles nous travaillons, en utilisant des outils tels que SimilarWeb, Sistrix Toolbox, Google Analytics, Semrush et Google Search Console.
Pour que vous obteniez les meilleurs résultats dans votre stratégie de communication, de Comunicare :
– Nous analysons les clients, les marchés, les concurrents et les plateformes. À la suite de l’analyse, nous proposons un plan avec une batterie de tests initiaux. Nous mesurons les résultats des tests et modifions notre plan. nous n’aimons pas nous tromper
– Nous optimisons au maximum pour garantir le succès de la campagne. On ne reste pas dans la campagne publicitaire. Nous étudions et améliorons tout pour favoriser le succès et recommander des implémentations.
– Mesure, suivi et analyse approfondie de tous les KPI associés. Nous mettons à votre disposition un tableau de métriques en temps réel pour suivre de très près la campagne. Lorsqu’il se termine, nous vous l’expliquons et vous proposons des améliorations.
Histoires de réussite de Comunicare
Chez Comunicare, nous aimons ce que nous faisons et nous offrons les meilleurs services de marketing numérique depuis 12 ans, dynamisant votre entreprise et transformant votre présence en ligne. Plus de 200 clients ont été satisfaits de nos services, travaillant pour de grandes marques telles que Santander, Just Eat, Sanitas ou IFEMA.
Ci-dessous, nous présentons quelques opinions de nos clients afin que vous connaissiez les principaux avantages de contracter nos services. Et vous, qu’attendez-vous pour transformer votre entreprise ?
- « Comunicare nous a aidés à comprendre que fidéliser et fidéliser nos clients grâce à des stratégies marketing augmente considérablement la valeur à vie de nos clients et améliore leur pré-enregistrement. » Carlos Vázquez, directeur général de Your Defence Lawyer
- « Grâce aux recommandations de Comunicare, nous avons pu améliorer la visibilité et l’engagement de nos publications pour atteindre 2 millions de followers en moins de 18 mois. » Javier Rubio, PDG de Play Academy
- « Nous n’avons ni compris ni compris très bien en quoi consiste cet inbound marketing, mais depuis que nous le faisons, les LEADS arrivent tous les jours sans investir dans des campagnes payantes. » Alfonso Sánchez, directeur du bureau de Redpiso Villanueva.
- “Peu d’entreprises en Espagne en savent autant sur le SEO que cette agence. Il comprend parfaitement ce qu’une multinationale comme Just-eat peut et ne peut pas mettre en œuvre. Vous trouvez toujours des solutions. » Daniel Tallón, directeur marketing de Just Eat
- «La refonte de notre magasin avec Comunicare a été la meilleure décision que nous ayons prise pour notre commerce électronique. Ils ont augmenté le taux de conversion de 77% ». Sandra Vega, PDG de Vanylu
Contactez-nous
Vous souhaitez venir nous rencontrer dans nos bureaux à Madrid ? Nous sommes actuellement au Paseo de la Castellana 163, à côté du métro Cuzco (Ligne 10). Si vous préférez nous appeler et nous dire quels sont vos besoins, vous pouvez le faire au numéro de téléphone suivant : 644 698 697. Vous pouvez également écrire à notre adresse e-mail [email protected] ou remplissez notre former. Nous nous réjouissons de votre demande !
Une équipe spécialisée prête à vous aider avec tout ce dont vous avez besoin
Chez Comunicare, nous nous engageons à augmenter les ventes de nos clients et cela serait impossible si nous n’avions pas la meilleure équipe. Nous avons des experts en référencement, SEM, développement Web, gestion de communauté, publicités sociales, marketing par e-mail et commerce électronique. Préparez-vous à aller dans des endroits que vous n’auriez jamais cru pouvoir !
tourne en réseau
C’est une agence de publicité à Cuenca qui a un Creative Lab qui pour eux est un espace sans frontières et interactif qui est né de l’innovation, du travail d’équipe, du brainstorming, des bonnes vibrations, du design, de la programmation et de beaucoup de marketing et de communication.
Ils disposent d’une équipe composée d’un groupe de professionnels possédant une vaste expérience dans différents domaines, capables de sauvegarder votre marque et ses valeurs : les programmer, les concevoir, les positionner et les viraliser.
Ses services phares sont :
- Concevoir
- Communication
- Le marketing numérique
- signalisation numérique
- Solutions informatiques
Bassin en ligne
C’est une agence de publicité à Cuenca qui offre à ses clients une large gamme de services, du conseil en création de marque à la production de publications imprimées et numériques.
De Cuenca On Line, ils produisent leurs projets de l’idée initiale à la finition finale.
Parmi ses principaux services, nous avons:
- Image de marque d’entreprise
- emballage
- Web Design
- appellation
- Publicité et impression
- Conception pour les médias sociaux
Agence Bewow
C’est une entreprise de marketing et de publicité à Cuenca A la portée de tous.
Où ils conçoivent une stratégie marketing spécifique pour votre entreprise et l’appliquent aux différents réseaux sociaux, avec des services tels que :
- stratégie numérique
- Publicité en ligne
- Design graphique
- Gestion des réseaux sociaux
Objectifs des programmes de fidélisation de la clientèle
Le but des programmes fidélité du consommateur est de consolider la relation entre les marques et les consommateurs. En fait, c’est ainsi que l’explique l’American Marketing Association. Chaque vente réalisée comporte une part d’incertitude vis-à-vis du nouveau client : reviendra-t-il ? Si chaque client ne nous achetait qu’une seule fois, nous serions bientôt à court de clients.
Ainsi, la première vente n’est qu’un point de départ. Ce n’est que le début d’une relation dont le but est d’amener le client à revenir pour notre produit ou service. Il faut que le client achète entre trois et cinq fois pour considérer que le programme de fidélité fonctionne.
Étude de cas : Starbucks et Amazon
Traditionnellement, les programmes de fidélisation client sont basés sur des « récompenses », peu imaginatives d’ailleurs, mais efficaces. La plupart des clients préfèrent les marques qui proposent des programmes de fidélité. Dans de nombreux cas, la possibilité de récompense peut modifier le comportement des consommateurs.
Les stratégies de fidélisation de ces deux entreprises sont devenues des études de cas.
- starbucks: Votre nouveau programme de fidélité a suscité la colère des clients. Le programme original attribuait des étoiles aux dollars dépensés pour les échanger contre des marchandises, après qu’un certain arriéré ait été atteint. A cette époque, les échanges se faisaient par tranches de 125 étoiles. Avec le nouveau programme, les clients peuvent effectuer des rachats à partir de 25 étoiles. Le problème est que l’un des produits les plus populaires nécessite désormais 150 étoiles, au lieu des 125 précédentes. Cela a conduit à des plaintes et la perception de la marque a été réduite de moitié dans les études de marché.
- Amazone– Leur programme de récompenses Amazon Moments est en fait destiné aux fournisseurs. Cependant, son efficacité est prouvée par les réactions des clients. Il consiste en une solution de campagne de fidélisation en libre-service pour ses fournisseurs. Il comprend le budget, l’administration et l’exécution des récompenses. L’application permet d’économiser du travail pour les clients respectifs : les fournisseurs d’Amazon et les clients de ces fournisseurs. Cela rend tout plus facile et moins cher, offrant les récompenses immédiatement.
Ces données révèlent que si nous offrons des récompenses, elles doivent être transparentes et facilement accessibles. En même temps, ils nous montrent que nous devons également faire appel à d’autres ressources pour construire une expérience client vraiment inoubliable.
Stratégies innovantes de fidélisation de la clientèle
Maintenant que vous savez ce que sont les stratégies de fidélisation de la clientèle et comment elles fonctionnent. Analysez ces idées innovantes et disruptives :
Augmenter la note client
Cartes de bienvenue, vœux d’anniversaire et e-mails personnalisés avec divers motifs. J’ai inclus des rabais ou des cadeaux pour la date.
Concevoir un programme de récompenses
Il doit être transparent, accessible et personnalisé. Profitez d’applications, de smartphones et de cartes client qui vous permettent de cumuler des points.
rendre plus simple
Utilisez des applications qui mémorisent les données des clients, élargissez les moyens de paiement et automatisez tout ce qui est possible. Elle met également en œuvre un programme omnicanal.
Sois le meilleur
Nous sommes dans un environnement hautement concurrentiel, plein de produits ou services similaires. Par conséquent, le vôtre doit être le meilleur selon les caractéristiques les plus appréciées par vos clients.
Offrir une marque avec des valeurs
Tout n’est pas une question de prix. Ne négligez pas les politiques de livraison et de retour. Ni à l’engagement envers la satisfaction du client, l’authenticité et la simplicité. Les entreprises de publicité à Cuenca Ils nous assurent que tous ces éléments ajoutent de la valeur et contribuent à la meilleure expérience client.
stimuler la conversation
Le dialogue avec les clients et les commentaires positifs attirent de nouveaux clients et augmentent la satisfaction des clients existants.
Rechercher des alliances stratégiques
Exercer une responsabilité sociale à travers Alliances stratégiques avec les organismes communautaires est un véritable moteur de fidélisation. Cela peut être fait même par la plus petite entreprise du quartier. Soutenir l’équipe de soccer locale ou une cause sociale ne sont que quelques exemples.
Associez-vous à des fournisseurs de biens complémentaires
Si votre entreprise est dédiée à la vente de vêtements, associez-vous à des fournisseurs d’accessoires. Cela montre que vous vous souciez des besoins de vos clients.
Offrir d’autres récompenses
Il peut s’agir de billets gratuits pour des événements, d’abonnements à d’autres produits et services ou de dons à des causes altruistes.
De nouvelles stratégies
Comme prix pour recommander un ami, pour changer d’entreprise, participation à la distribution des bénéfices. Les liens de marque, les avantages pour la sous-traitance de services ou l’acquisition de produits supplémentaires sont également valorisés. Des avantages gratuits comme un espace de travail, une borne de recharge, le raccordement au réseau électrique.