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Qu’est-ce qui est le mieux pour votre entreprise, un blog ou un site Web ? Vous vous êtes sûrement posé cette question et vous ne saviez pas très bien quoi répondre. Laissez-nous vous dire qu’il est préférable d’utiliser les deux, car ce sont deux outils différents. Le blog et le site Web sont tous deux importants et chacun à sa manière pointe vers les différents objectifs de marketing numérique. Dans cette note, nous analyserons ce qu’est un blog, à quoi il sert et pourquoi vous devriez en avoir un. Nous allons également savoir important sociétés de publicité à Arganda del Rey qui peuvent nous aider à utiliser les meilleures stratégies de marketing dans notre entreprise :

je vais communiquer

Nous sommes un société de publicité à Arganda del Rey qui opère dans toute l’Espagne. Notre équipe établit des stratégies numériques dans le but principal d’augmenter le positionnement des différentes marques avec lesquelles nous travaillons, en utilisant des outils tels que SimilarWeb, Sistrix Toolbox, Google Analytics, Semrush et Google Search Console.

Pour que vous obteniez les meilleurs résultats dans votre stratégie de communication, de Comunicare :

Nous analysons les clients, les marchés, les concurrents et les plateformes. À la suite de l’analyse, nous proposons un plan avec une batterie de tests initiaux. Nous mesurons les résultats des tests et modifions notre plan. nous n’aimons pas nous tromper

Nous optimisons au maximum pour garantir le succès de la campagne. On ne reste pas dans la campagne publicitaire. Nous étudions et améliorons tout pour favoriser le succès et recommander des implémentations.

Mesure, suivi et analyse approfondie de tous les KPI associés. Nous mettons à votre disposition un tableau de métriques en temps réel pour suivre de très près la campagne. Lorsqu’il se termine, nous vous l’expliquons et vous proposons des améliorations.

Histoires de réussite de Comunicare

Chez Comunicare, nous aimons ce que nous faisons et nous offrons les meilleurs services de marketing numérique depuis 12 ans, dynamisant votre entreprise et transformant votre présence en ligne. Plus de 200 clients ont été satisfaits de nos services, travaillant pour de grandes marques telles que Santander, Just Eat, Sanitas ou IFEMA.

Ci-dessous, nous présentons quelques opinions de nos clients afin que vous connaissiez les principaux avantages de contracter nos services. Et vous, qu’attendez-vous pour transformer votre entreprise ?

  • « Comunicare nous a aidés à comprendre que fidéliser et fidéliser nos clients grâce à des stratégies marketing augmente considérablement la valeur à vie de nos clients et améliore leur pré-enregistrement. » Carlos Vázquez, directeur général de Your Defence Lawyer
  • « Grâce aux recommandations de Comunicare, nous avons pu améliorer la visibilité et l’engagement de nos publications pour atteindre 2 millions de followers en moins de 18 mois. » Javier Rubio, PDG de Play Academy
  • « Nous n’avons ni compris ni compris très bien en quoi consiste cet inbound marketing, mais depuis que nous le faisons, les LEADS arrivent tous les jours sans investir dans des campagnes payantes. » Alfonso Sánchez, directeur du bureau de Redpiso Villanueva.
  • “Peu d’entreprises en Espagne en savent autant sur le SEO que cette agence. Il comprend parfaitement ce qu’une multinationale comme Just-eat peut et ne peut pas mettre en œuvre. Vous trouvez toujours des solutions. » Daniel Tallón, directeur marketing de Just Eat
  • «La refonte de notre magasin avec Comunicare a été la meilleure décision que nous ayons prise pour notre commerce électronique. Ils ont augmenté le taux de conversion de 77% ». Sandra Vega, PDG de Vanylu

Contactez-nous

Vous souhaitez venir nous rencontrer dans nos bureaux à Madrid ? Nous sommes actuellement au Paseo de la Castellana 163, à côté du métro Cuzco (Ligne 10). Si vous préférez nous appeler et nous dire quels sont vos besoins, vous pouvez le faire au numéro de téléphone suivant : 644 698 697. Vous pouvez également écrire à notre adresse e-mail [email protected] ou remplissez notre former. Nous nous réjouissons de votre demande !

Une équipe spécialisée prête à vous aider avec tout ce dont vous avez besoin

Chez Comunicare, nous nous engageons à augmenter les ventes de nos clients et cela serait impossible si nous n’avions pas la meilleure équipe. Nous avons des experts en référencement, SEM, développement Web, gestion de communauté, publicités sociales, marketing par e-mail et commerce électronique. Préparez-vous à aller dans des endroits que vous n’auriez jamais cru pouvoir !

enzyme créative

C’est une agence de publicité à Arganda del Rey qui a plus de 15 ans d’expérience dans le secteur. Ils se distinguent par leur créativité, ils conçoivent des logos, conçoivent des cartes de visite ou des cartes d’entreprise, conçoivent des catalogues numériquement ou pour l’impression, conçoivent des brochures et conçoivent des dépliants.

Ils ont une équipe de concepteurs de sites Web, de SEO, de graphistes et de rédacteurs qui garantissent un projet Web parfait. Sa conception de pages Web professionnelles associée à la couche de référencement appliquée produit d’excellents résultats grâce à des projets personnalisés avec des gestionnaires de contenu.

Ses principales prestations sont :

  • la toile
  • Web Design
  • Positionnement SEO
  • Campagnes hebdomadaires
  • Maintenance Web
  • Publicité
  • Gestion des médias sociaux
  • Marketing de contenu
  • Marketing hors ligne
  • Design graphique

phylolibris

C’est une agence de publicité à Arganda del Rey En charge d’une équipe de professionnels de la communication, curieux, créatifs et passionnés par les réseaux sociaux, qui savourent au mieux ce qu’ils savent faire, planifier, créer, communiquer à travers ces nouveaux canaux.

Leurs principaux engagements sont l’innovation, le dévouement, le travail d’équipe, la responsabilité, le travail au jour le jour et la passion qu’ils consacrent aux projets de leurs clients.

Marketing externe

C’est une société de marketing et de publicité à Arganda del Rey qui se définit comme votre Département de Marketing Externe et de Conseil en Marketing pour les PME et les Entrepreneurs. Ils mettent à votre disposition un Directeur Marketing Externe qui se chargera d’optimiser votre budget Marketing

Ils offrent un service marketing complet qui comprend tous les domaines dont votre entreprise peut avoir besoin ; de la conception d’une stratégie de communication, à l’élaboration de campagnes dans les réseaux sociaux, les supports publicitaires ou la fidélisation de la clientèle.

Ses principales prestations sont :

  • Image de l’entreprise
  • conception de logo
  • Conception de pages Web
  • Conception de boutique en ligne
  • Gestion des réseaux sociaux
  • Campagnes SEM Google Ads
  • Positionnement SEO
  • publicité par e-mail

Qu’est-ce qu’un blog ?

Certains spécialistes ont défini Blog en espagnol sous forme de journal ou de blog. Son nom vient de l’union de deux mots : « web » et « log », puisqu’au début ces sites s’appelaient des weblogs. Plus tard, les gens pensaient que le blog était en fait deux autres mots : « nous (nous, en anglais) » et « blog ». C’est ainsi que sont nées d’autres expressions telles que blogging, blogueur et blogging.

Les premiers blogs sont apparus dans la dernière décennie du XXe siècle en tant que sites de publication personnels. Ils ont été créés par des utilisateurs qui souhaitaient partager leurs expériences : voyages, repas, expériences personnelles, livres et autres centres d’intérêt. En 1999 sont apparus des outils qui ont popularisé les blogs en facilitant la publication pour tout utilisateur. Actuellement, plus de 30 % de tous les sites web sont des blogs. De plus, 60% ont été créés sur la plateforme WordPress, comme celui-ci que vous êtes en train de lire en ce moment.

Alors, de quoi parle cette expression populaire ? En fait, un blog est un site internet régulièrement mis à jour. Les publications y sont affichées par ordre chronologique, les plus récentes en premier. Comme dans un journal ou un blog.

En quoi est-ce différent d’un site Web ?

La mise à jour périodique est l’une de ses principales différences avec le pages Web. Ces derniers sont plus statiques et permanents. De plus, les articles de blog incluent la date de publication et le nom de l’auteur. Ce sont des éléments que vous ne trouverez pas dans le contenu d’une page web.

Dans les blogs, les gens peuvent discuter avec l’auteur et laisser des commentaires. Sur les sites Web, nous ne pouvons pas enregistrer notre passage, ils diffèrent également par leur structure. Les blogs se composent de :

  • En-tête avec barre de navigation.
  • Zone de contenu principal.
  • Barres latérales pour les profils sociaux, les favoris, le calendrier, les publications récentes.
  • Pied de page avec liens pertinents, politique de confidentialité, contact et zone de commentaires.

Enfin, ils diffèrent par leurs objectifs. L’objectif du site est de créer un lien institutionnel. Les blogs sont plus personnels. Ils favorisent une une communication plus interactive et direct avec des personnes intéressées par des sujets spécifiques.

Marketing de blog : à quoi sert un blog ?

Nous avons dit plus haut que les blogs ont commencé comme des sites personnels. En fait, on dit que les premiers blogs ont été créés par des politiciens pour faire connaître leurs profils et leurs programmes. Ils ont également été utilisés par les journalistes pour diffuser des informations.

Actuellement, des millions de personnes, même si elles ne savent pas très bien ce qu’est un blog, l’utilisent naturellement pour partager des idées sur les sujets les plus divers. Les contenus peuvent être des textes, des images, des objets multimédias et des données.

Au-delà des blogs individuels, les entreprises ont également découvert le potentiel des blogs comme moyen de communiquer davantage avec leur public. Ils les utilisent pour mettre à jour les clients, partager du contenu, informer et éduquer. De nombreux sites Web d’entreprise incluent aujourd’hui un blog. Ainsi, les visiteurs trouvent un contenu frais et une communication plus informelle avec l’entreprise.

Avec le bon design et le bon contenu pour votre public, un blog peut être un véritable aimant pour les clients potentiels. Explorez ces possibilités :

  • Publier du contenu qui favorise l’optimisation du site web dans les moteurs de recherche (SEO).
  • Faites preuve de connaissances et de leadership dans votre créneau de marché.
  • Connectez-vous avec votre public, en générant confiance et crédibilité.

Quelques conseils

Maintenant que vous savez ce qu’est un blog, suivez ces conseils :

  • Le contenu doit se démarquer par son authenticité et sa simplicité.
  • Encouragez les commentaires des visiteurs et répondez-y. Gardez à l’esprit que les blogs sont sociaux.
  • Pour savoir quoi publier sur votre blog, demandez-vous ce que veulent vos clients. Divertissement, résolution de problèmes, informations sur des produits ou services ?
  • Les clés d’un blog réussi : un contenu de qualité, abondant et pertinent pour vos clients.

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