La question la plus posée dans le entreprises de marketing numérique en Biscaye de leurs clients est de savoir ce qui est mieux marketing numérique ou traditionnel Mais nous ne voulons pas nous détourner du marketing traditionnel puisque son mécanisme d’action sur le produit ou le service a servi pendant des décennies lorsqu’il s’agit d’augmenter les ventes. Cependant, le marketing digital se démarque par son action de connexion avec l’utilisateur et générant une conversion beaucoup plus élevée.
Mais les deux ont en commun de capter, fidéliser et fidéliser les clients en satisfaisant leurs besoins, même si dans chaque cas elles sont réalisées à l’aide d’outils différents. Cela ne signifie pas que les outils utilisés par le le marketing traditionnel est obsolète, Tout cela dépend du type d’entreprise et de ses objectifs.
Par conséquent, ci-dessous, nous vous montrerons certaines des principales différences entre ces deux méthodologies :
je vais communiquer
Nous sommes une entreprise spécialisée dans le marketing numérique que nous opérons dans toute l’Espagne. Notre équipe a pour priorité d’établir stratégies numériques totalement personnalisé pour chaque client dans le but principal d’augmenter son positionnement, sa portée, ses visites et même ses ventes. Pour cela, nous avons des professionnels qui s’occupent plusieurs outils tels que SimilarWeb, Sistrix Toolbox, Google Analytics, Semrush et Google Search Console.
Dans je vais communiquer Nous positionnons les pages Web depuis le premier changement de l’algorithme de Google. Dans le monde du marketing numérique, le plus important est la connaissance acquise par les professionnels, l’expérience d’expérimenter différents changements d’algorithmes et la qualité de la stratégie qui est définie au début du projet.
Notre objectif est de ne pas être en reste et de continuer à étudier et à apprendre les stratégies les plus efficaces en utilisant les outils les plus avancés du marché. Nos stratégies conçues par conseillers en marketing numérique Ils changeront votre entreprise pour toujours. Nous avons une équipe impliquée et hautement qualifiée désireuse de dominer les classements les plus compétitifs et d’obtenir les meilleurs résultats de Google. Amnesty International, Jazztel, Santander ou IFEMA font partie des plus de 200 clients qui nous ont fait confiance.
Pour mener à bien une stratégie marketing réussie, depuis Comunicare :
- Audit marketing digital et publicitaire. Avant de plonger dans l’aventure du marketing digital et de la publicité, nous réaliserons un entretien pour connaître vos principaux objectifs. Une fois connu, nous élaborons un plan, analysant tous les détails de votre situation actuelle.
- Positionnement sur les moteurs de recherche. Grâce aux techniques de SEO (positionnement organique à long terme) et de SEM (publicités payantes sur les moteurs de recherche), nous pouvons augmenter la visibilité de votre entreprise sur Internet lorsque les utilisateurs effectuent des recherches liées à celle-ci. Grâce à ces techniques, nous serons en mesure de générer un trafic de haute qualité sur votre page/boutique en ligne.
- Marketing international. Aujourd’hui, il est devenu l’un des outils commerciaux les plus puissants à la disposition de toute entreprise exportatrice ou internationale. C’est pourquoi nos professionnels comprennent vos besoins et conçoivent la stratégie de marketing international la meilleure et la plus efficace pour votre entreprise.
- Élaboration d’un plan de commercialisation. Nous réaliserons une série d’actions qui vous aideront à atteindre vos objectifs grâce au marketing en ligne. Pour ce faire, nous élaborerons un plan d’action pour atteindre un ou plusieurs objectifs que vous vous êtes fixés et ainsi obtenir la meilleure rentabilité de votre entreprise.
- Marketing entrant. Quand on entre dans le monde du marketing, on tombe constamment sur l’inbound marketing et parfois on l’ignore, alors qu’en réalité c’est le meilleur allié de votre entreprise. La méthodologie d’inbound marketing est basée sur la création de contenu de valeur pour attirer naturellement les utilisateurs potentiels d’une marque et les convertir en clients. C’est l’un des moyens les plus naturels et les moins invasifs de faire de votre entreprise un succès.
Meilleures entreprises de marketing numérique en Biscaye
irudigital
Il s’agit d’une agence de marketing en ligne située à Bilbao (Bizkaia). Ils travaillent pour améliorer votre présence sur Internet, en créant des stratégies de marketing en ligne axées sur l’attraction des clients et l’amélioration de votre identité numérique. Ils vous aident à vendre plus et mieux sur internet, c’est leur objectif. Ses travaux de référencement brillent par eux-mêmes, le positionnement Web est l’une de ses forces, mais toujours englobé dans une stratégie d’inbound marketing.
Woko
Agence qui s’intéresse au processus qui va de l’objectif au résultat final. Ils ne promettent rien. Ils analysent, pensent et agissent. Nous travaillons en pensant à l’efficacité de votre marque et à la connexion et à la communication qu’elle doit atteindre pour atteindre l’utilisateur. Ils reçoivent le brief, remettent tout en question et défient le statu quo.
Magma numérique
Une équipe dont les résultats garantissent une satisfaction à 100% à tous points de vue. Et ils ne font pas référence au personnel technique et commercial, mais à une valeur très importante dans votre entreprise : la clientèle ; eux et elles apportent beaucoup plus de valeur qu’ils ne le pensent.
Différences entre le marketing traditionnel et numérique
Plusieurs fois, et il est considéré comme quelque chose de commun dans le monde de la commercialisation, réaliser une combinaison des deux stratégies avec lesquelles les entreprises peuvent obtenir de meilleurs résultats.
Mais ci-dessous nous nous concentrerons sur leurs trois principaux aspects qui les différencient :
Segmentation de votre audience
Dans le marketing traditionnel, la segmentation s’effectue en tenant compte de l’âge, de la localisation et du pouvoir d’achat, tandis que dans le marketing digital, les facteurs de segmentation augmentent, tels que les loisirs et les goûts, ainsi que le sexe, l’âge, l’utilisation d’Internet, etc.
type de communication
Si nous nous concentrons sur le marketing traditionnel, la communication est toujours linéaire, c’est-à-dire que le message atteint les médias de masse dans le but d’influencer la décision d’achat du groupe qui reçoit le message, mais cela n’a pas la possibilité de générer une réponse directe.
Alors que dans le monde numérique, la communication est bilatérale et interactive entre la marque et l’utilisateur, ce qui permet des réactions et réponses immédiates des consommateurs.
Présence
Dans le cas du marketing numérique, l’exécution de la stratégie atteint exclusivement un public ayant accès à Internet, tandis que, dans le marketing traditionnel, le message atteint des personnes qui n’ont pas accès à une connexion Internet et préfèrent consommer les médias de masse tels que la télévision ou la radio. .
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