Comme d’habitude, les opérateurs de rançongiciels DopplePaymer ajoutent une autre violation de données à leur nom. Dans ce cas, ils ont violé Siegel Egg Companyl’une des entreprises laitières bien établies.
Fondée par Harry Siegel en 1924, Siegel Egg a commencé à faire des affaires dans une calèche tirée par des chevaux à Faneuil Hall Marketplace. Après la Seconde Guerre mondiale, les deux fils de Harry, Hy et Sid, ont rejoint l’entreprise. Ils ont commencé à opérer dans un nouveau bâtiment à Faneuil Hall et l’entreprise s’est développée. Depuis lors, Siegel Egg s’est considérablement développé et est maintenant dirigé par la troisième génération. La société sous la direction de Ken Siegel au cours des 30 dernières années est devenue un leader du marché. Siegel Egg reste déterminé à répondre aux besoins de ses clients.
Ci-dessous le message posté par les opérateurs du rançongiciel DopplePaymer sur leur blog- :
La Équipe de recherche Cyble a vérifié la fuite d’environ 1 Go. La fuite de données comprend plusieurs documents opérationnels d’entreprise et documents financiers. Vous trouverez ci-dessous un aperçu de quelques-uns des fichiers du lot divulgués par les opérateurs de ransomware.
À propos de Cyble:
Cyble est une société américaine de renseignement sur les cybermenaces dont la mission expresse est de fournir aux organisations des vues en temps réel sur les cybermenaces et les risques de leur chaîne d’approvisionnement.