je l’ai lourdement mise à niveau nvm, un gestionnaire de versions Node.js, au fil des ans. Avoir un outil pour gérer plusieurs versions du compilateur de langage était très utile, notamment en raison de la complexité de la gestion des packages Node.js.
Un conseil que j’aime donner aux nouveaux développeurs est d’ajouter un .nvmrc
fichier dans leur référentiel. Le contenu du fichier n’est qu’une simple chaîne représentant la version de Node.js requise par le projet :
v16
projet avec ça .nvmrc
Il est précisé que Node.js v16
doit être utilisé. N’importe quel développeur peut alors jouer nvm use
Pour télécharger, installer et passer à cette version. une nvm install
appelez puis installez les dépendances conformément à cette version.
6 choses que vous ne saviez pas sur Firefox OS
Système d’exploitation Firefox C’est partout dans l’actualité technologique, et pour cause : Mozilla offre enfin aux développeurs Web la plate-forme dont ils ont besoin pour créer des applications comme ils les ont créées pendant des années : avec CSS, HTML et JavaScript. Firefox OS s’améliore et devient plus rapide…
Images réactives : le guide ultime
Tout concepteur Web qui utilise notre application de test de navigateur Ghostlab, qui permet des tests transparents sur tous les appareils à la fois, est susceptible de travailler avec une conception réactive sous une forme ou une autre. Et comme les sites Web et les appareils d’aujourd’hui sont plus diversifiés que jamais, il existe une pléthore d’images réactives…