Aller au contenu

Il y a quelques années, j’ai écrit un article sur Comment détecter la prise en charge de la réalité virtuelle à l’aide de JavaScript. Depuis ce temps, beaucoup de choses ont changé. La réalité augmentée est devenue une chose et les termes ont migré vers « XR » au lieu de VR ou AR. En tant que tel, l’API doit évoluer.

Assistez à la navigator.xr Indique que le navigateur prend en charge l’API WebXR et les appareils XR :

const supportsXR = 'xr' in window.navigator;

J’aime vraiment utiliser in Pour vérifier les fonctionnalités au lieu de if(navigator.xr), comme un rappel qui peut provoquer une initialisation. Dans les prochains articles, nous explorerons l’identification et la connexion à différents appareils.

  • 5 façons dont vous ne connaissez peut-être pas CSS et JavaScript
  • Animation CSS entre les requêtes multimédias

    L’animation CSS est au top avec des tranches de pain. Les animations CSS sont puissantes car elles peuvent être accélérées par le matériel, ne nécessitent aucune surcharge JavaScript et se composent de très peu de code CSS. Nous ajoutons souvent des transformations CSS aux éléments via CSS alors que…

  • Copiez le javascript dans le presse-papiers avec la marque
  • CSS @ support

    La détection de fonctionnalités via JavaScript est une bonne pratique côté client et pour toutes les bonnes raisons, mais malheureusement, la même fonctionnalité n’est pas disponible dans CSS. Ce que nous finissons par faire, c’est répéter les mêmes propriétés plusieurs fois avec le préfixe de chaque navigateur. Yak. autre chose …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez la prise en charge de XR avec JavaScript

  • SEO