Aller au contenu

Nous savons depuis une décennie que les ressources de chargement paresseux telles que JavaScript, CSS et en particulier les images sont un énorme gain de performances pour les pages Web. Au début, nous utilisions des astuces et du javascript pour faire du chargement paresseux, mais récemment Charger l’image paresseuse d’origine Il est apparu pour la première fois dans les navigateurs.

Saviez-vous que vous pouvez également charger paresseux des IFRAME en utilisant la même chose loading="lazy" attribut et valeur ?

<iframe 
    src="https://davidwalsh.name/"
    loading="lazy"
    onload="alert('Loaded!');"
/>

Vous pouvez voir comment le chargement différé des IFRAME fonctionne avec cette démo :

Cette caractéristique unique d’un processus complexe mais utile est la solution idéale pour le chargement paresseux d’à peu près n’importe quoi. Je suis tellement reconnaissant que les navigateurs implémentent des API qui facilitent l’utilisation des meilleures pratiques !

  • 9 démos WebGL étonnantes

    Autant les développeurs détestent maintenant Flash, autant nous jouons encore un peu de rattrapage pour reproduire les capacités d’animation que l’ancienne technologie Adobe nous offrait. Bien sûr nous avons Toilequi est une grande technologie, mise en valeur par elle 9 démos incroyables. D’autres technologies sont disponibles…

  • Dégradés CSS

    Avec Rayon de bordure CSS, je vous ai montré comment CSS peut combler le fossé entre la conception et le développement en ajoutant des coins arrondis aux éléments. CSS Gradients est une autre étape dans cette direction. Maintenant que les dégradés CSS sont pris en charge dans Internet Explorer 8+, Firefox, Safari, Chrome…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement paresseux des IFRAME

  • SEO