Il est difficile de revenir sur une année complète de carrière, mais quand vous pensez à tout ce que 2020 nous a réservé, par où diable commencez-vous ? Oubliez simplement survivre au côté carrière de 2020, nous méritons tous une médaille, au propre comme au figuré, pour avoir survécu. Cependant, comme c’est typique de ce blog, j’aimerais un avis Les objectifs que vous vous êtes fixés pour cette année; Vous savez, célébrez mes succès et trouvez des excuses pour les buts que j’ai ratés.
La considération évidente qui entre dans la révision objective est que J’ai été licencié par Mozilla après plus de 8 ans. Perdre son emploi perturbe les objectifs de carrière, mais offre en même temps des opportunités de réussite dans d’autres domaines.
Une grande partie du lancement du produit Firefox Fenix
mission accomplie! Bien que je n’aie été licencié qu’une semaine ou deux avant le lancement de Fenix, j’ai l’impression d’avoir profité de l’occasion. Ma plus grande contribution est venue sous la forme du plateau d’onglets, dont j’ai codé une partie décente, malgré mon manque d’expérience Kotlin. Tous les utilisateurs de Firefox pour Android utiliseront cet écran plusieurs fois par session, et je suis fier d’y avoir joué un rôle. Je suis également très reconnaissant envers mes coéquipiers de cette équipe, et je suis très heureux pour le lancement – ils ont été mal traités au cours de l’année qui a précédé le lancement, mais ils ont réalisé quelque chose d’énorme.
Avoir un plus grand impact sur Firefox DevTools
Mission échouée! Et pour des raisons évidentes. Après mon retour de Fenix, j’étais avec « l’équipe » pendant environ un mois avant d’être licencié. Je dis « équipe » parce que j’étais le dernier débogueur restant avant qu’il ne soit licencié ; Jason Laster est parti pour démarrer et Logan Smyth n’a pas été rénové après être devenu entrepreneur. Toute l’équipe DevTools Debugger est partie. J’ai fait de mon mieux pour le mettre à niveau avec l’effort de fisting, mais à la fin de la journée, DevTools a été dépriorisé et a disparu.
Refonte du blog
Mission échouée! J’ai envie d’en rire, parce que j’ai échoué pendant quelques années. Mais la vie nous a frappés rapidement – COVID-19, scolariser mes enfants à la maison, les licencier – ce n’était pas cet échec lui-même. Une partie de moi aime toujours absolument ce design. J’ai besoin d’inspiration fraîche – peut-être avez-vous tous des idées pour moi ?
Profiter d’une meilleure santé
Mission échouée! … et je supporte tout. Dans une année remplie de tant de douleur, je ne me jugerai pas. Nous sommes tous dans une phase littérale de mode de survie. Je n’ai pas perdu le poids que je voulais, mais j’ai beaucoup marché ces derniers temps, ce qui a fait des merveilles pour mon état mental. Et surtout, j’ai apprécié cette promenade. Tu as perdu l’équipe de football et la ligue, mais c’est comme ça la vie maintenant. Je déteste faire des excuses, mais il y a un côté du traumatisme, de la santé et de la sagesse professionnelle qui vous permet de vous adonner aux choses qui vous font vous sentir bien. Et aujourd’hui, je peux dire que je me sens bien.
Procéder
Je me sens généralement mal de rater mes objectifs, mais franchement, sous l’influence de quelques verres de vin, je m’en fous. Blâmer 2020 est devenu un mème, mais cette année a été terrible. Pandémie, apprentissage virtuel, distanciation sociale, conflits politiques, licenciements – ce n’est pas le moment de juger, c’est le moment de survivre.
J’ai beaucoup de chance parce que ma famille est en bonne santé. Je me réveille tous les jours en travaillant sur MetaMask et en apprenant le côté ingénierie de la crypto-monnaie. J’aime aussi beaucoup le trading de crypto-monnaie, et 2021 sera une année incroyablement rentable.
Je pense que… l’enfer, nous… Nous pouvons tous réaliser que l’objectif ou la compétence la plus importante que nous pouvons atteindre est la capacité de s’adapter, d’être flexible. Comme tout projet, la portée et les circonstances changent – la façon dont nous réagissons détermine le succès !