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Jusqu’à il y a peu de temps, le Commercialisation Numérique c’était juste une façon nouvelle et différente de commercialiser un produit ou un service. Une nouvelle façon de faire de la publicité pour vendre. Mais, ces dernières années, l’importance du marketing numérique pour les entreprises est devenue beaucoup plus évidente. Il fait partie intégrante de ce qui constitue l’image d’une entreprise auprès de ses clients.

Il ne suffit plus d’avoir un site Web ou lancer une campagne publicité. Au fur et à mesure qu’Internet se mêle à tout ce que nous faisons, l’importance du marketing numérique devient de plus en plus claire.

Dans cet article, nous allons voir quelques raisons pour lesquelles il est important d’avoir un agence de marketing numérique pour notre entreprise et nous allons connaître certains d’entre eux situés en Espagne.

je vais communiquer

Nous sommes un agence de commercialisation qui opère dans toute l’Espagne. Notre équipe établit des stratégies numériques dans le but principal d’augmenter le positionnement des différentes marques avec lesquelles nous travaillons, en utilisant des outils tels que SimilarWeb, Sistrix Toolbox, Google Analytics, Semrush et Google Search Console.

Pour que vous obteniez les meilleurs résultats dans votre stratégie de communication, de Comunicare :

Nous analysons les clients, les marchés, les concurrents et les plateformes. À la suite de l’analyse, nous proposons un plan avec une batterie de tests initiaux. Nous mesurons les résultats des tests et modifions notre plan. nous n’aimons pas nous tromper

Nous optimisons au maximum pour garantir le succès de la campagne. On ne reste pas dans la campagne publicitaire. Nous étudions et améliorons tout pour favoriser le succès et recommander des implémentations.

Mesure, suivi et analyse approfondie de tous les KPI associés. Nous mettons à votre disposition un tableau de métriques en temps réel pour suivre de très près la campagne. Lorsqu’il se termine, nous vous l’expliquons et vous proposons des améliorations.

Histoires de réussite de Comunicare

Chez Comunicare, nous aimons ce que nous faisons et nous offrons les meilleurs services de marketing numérique depuis 12 ans, dynamisant votre entreprise et transformant votre présence en ligne. Plus de 200 clients ont été satisfaits de nos services, travaillant pour de grandes marques telles que Santander, Just Eat, Sanitas ou IFEMA.

Ci-dessous, nous présentons quelques opinions de nos clients afin que vous connaissiez les principaux avantages de contracter nos services. Et vous, qu’attendez-vous pour transformer votre entreprise ?

  • « Comunicare nous a aidés à comprendre que fidéliser et fidéliser nos clients grâce à des stratégies marketing augmente considérablement la valeur à vie de nos clients et améliore leur pré-enregistrement. » Carlos Vázquez, directeur général de Your Defence Lawyer
  • « Grâce aux recommandations de Comunicare, nous avons pu améliorer la visibilité et l’engagement de nos publications pour atteindre 2 millions de followers en moins de 18 mois. » Javier Rubio, PDG de Play Academy
  • « Nous n’avons ni compris ni compris très bien en quoi consiste cet inbound marketing, mais depuis que nous le faisons, les LEADS arrivent tous les jours sans investir dans des campagnes payantes. » Alfonso Sánchez, directeur du bureau de Redpiso Villanueva.
  • “Peu d’entreprises en Espagne en savent autant sur le SEO que cette agence. Il comprend parfaitement ce qu’une multinationale comme Just-eat peut et ne peut pas mettre en œuvre. Vous trouvez toujours des solutions. » Daniel Tallón, directeur marketing de Just Eat
  • «La refonte de notre magasin avec Comunicare a été la meilleure décision que nous ayons prise pour notre commerce électronique. Ils ont augmenté le taux de conversion de 77% ». Sandra Vega, PDG de Vanylu

Contactez-nous

Vous souhaitez venir nous rencontrer dans nos bureaux à Madrid ? Nous sommes actuellement au Paseo de la Castellana 163, à côté du métro Cuzco (Ligne 10). Si vous préférez nous appeler et nous dire quels sont vos besoins, vous pouvez le faire au numéro de téléphone suivant : 644 698 697. Vous pouvez également écrire à notre adresse e-mail [email protected] ou remplissez notre former. Nous nous réjouissons de votre demande !

Une équipe spécialisée prête à vous aider avec tout ce dont vous avez besoin

Chez Comunicare, nous nous engageons à augmenter les ventes de nos clients et cela serait impossible si nous n’avions pas la meilleure équipe. Nous avons des experts en référencement, SEM, développement Web, gestion de communauté, publicités sociales, marketing par e-mail et commerce électronique. Préparez-vous à aller dans des endroits que vous n’auriez jamais cru pouvoir !

Chez Comunicare, nous nous engageons à augmenter les ventes de nos clients et cela serait impossible si nous n’avions pas la meilleure équipe. Nous avons des experts en référencement, SEM, développement Web, gestion de communauté, publicités sociales, marketing par e-mail et commerce électronique. Préparez-vous à aller dans des endroits que vous n’auriez jamais cru pouvoir !

Publication visuelle

C’est une agence de commercialisation Fondée en 1997, fruit de la passion d’un groupe de jeunes entrepreneurs pour le marketing numérique, le web design et les nouvelles technologies. Ils ont formé l’une des premières sociétés de développement de sites Web communautaires.

Cette agence digitale innove depuis plus de 20 ans pour suivre les dernières tendances Internet. Son objectif est d’aider les entreprises à atteindre leurs objectifs, en leur offrant un design web personnalisé et une stratégie de marketing en ligne adaptés à leurs besoins.

Ses principales prestations sont :

  • Publicité par e-mail
  • Positionnement SEO
  • Campagnes SEM
  • Web Design
  • Boutique en ligne, entre autres.

Publicité B2

C’est une agence marketing et communication qui travaille dur en équipe pour améliorer votre image de marque, améliorer votre communication, optimiser vos résultats dans les médias numériques et, par conséquent, vendre plus. Au cours de leurs processus, ils sont chargés d’analyser, de planifier, de mesurer, de contrôler, de remesurer, de continuer à contrôler… parce qu’ils sont passionnés par le fait de vous rapporter les meilleurs résultats. Et c’est que leur objectif est que vous grandissiez, mais pas à n’importe quel prix. Votre investissement publicitaire, même limité, sera désormais plus rentable que jamais. Un service complet avec une équipe spécialisée par domaine, avec de l’expérience, de vraies connaissances, des idées fraîches et créatives, beaucoup de design et des résultats mesurables.

Ils offrent des services de :

  • Design graphique
  • Web Design
  • Publicité
  • Le marketing numérique.

Promogénie

est un autre agence de commercialisation qui opère en Espagne offrant des services tels que :

  • Site Web adaptatif
  • Magasins en ligne
  • Microsites promotionnels
  • Pages de destination
  • Conception et communication
  • Marquage et emballage

Pourquoi créer des campagnes de marketing digital ?

On peut comprendre que le le marketing numérique se consacre à la promotion de la consommation par l’exemple ; de ressources technologiques.

Lorsqu’un utilisateur a acheté un téléphone haut de gamme qui répond à ses attentes, il tombe soudainement sur une annonce concernant la même entreprise avec la dernière version de l’appareil, mais maintenant avec une triple caméra ; Sans jamais avoir à changer de téléphone, l’utilisateur se dit désormais qu’il devrait avoir la dernière version ! L’utilisateur n’est pas dans la photographie à un niveau expert mais souhaite partager ses moments avec d’excellents clichés dans le réseaux sociaux.

On peut penser que le marketing génère des besoins qui incitent en quelque sorte les clients à acheter un produit ou un service, cependant, le marketing donne aussi des réponses aux utilisateurs, un produit ne peut être généré ou innové sans d’abord savoir ce qui est demandé au client, pour cela, des études de marché sont effectués avec lesquels des résultats précis sont obtenus sur ce que le client attend des marques et servent à savoir si nous appliquons correctement les stratégies marketing.

Importance du marketing numérique

Les agences de commercialisation aide numérique compagnies de guides vers un public objectif. Aujourd’hui, vous ne pouvez pas rester en dehors du marché, les spécialistes du marketing doivent être en mesure de comprendre ce que dit le marché ou l’environnement de marché connu sous le nom d’environnement macro.

Par exemple; Pour le secteur hôtelier, il est intéressant de savoir ce que disent les clients et les voyageurs, quelles sont leurs opinions et ce que fait la concurrence dans le secteur pour attirer de nouveaux clients et fidéliser ceux qui sont déjà des clients réguliers.

C’est ainsi que le marché et son environnement établissent une série de lignes directrices telles que le coût approximatif par séjour dans un hôtel 5 étoiles en saison estivale, ou les stratégies de prix des compagnies aériennes en période de vacances, lesquelles et comment sont les meilleures des points ou des récompenses offrant des avantages attractifs, etc.

Autrement dit le le marketing numérique Il s’agit d’un échange dans le processus de planification et d’exécution du développement d’un produit et/ou d’un service dans lequel des éléments tels que ; le marché, les besoins, désirs et exigences du client, la valeur des produits et services, la qualité, la satisfaction ainsi que l’échange des transactions et des relations commerciales.

En marketing, quatre éléments clés interviennent : le produit, le prix, la promotion et la distribution afin de créer des échanges qui répondent à la fois aux objectifs individuels et organisationnels.

D’autre part, le marketing et le marketing numérique n’ont pas seulement pour objectifs de maximiser les ventes, d’atteindre les objectifs susmentionnés une culture marketing doit être encouragée au sein de l’entreprise axé sur l’offre de valeur client ; les changements organisationnels, l’allocation des ressources, l’analyse des groupes stratégiques et l’évaluation.

Différences entre le marketing numérique et le marketing traditionnel

Les commercialisation traditionnelle est différent de le marketing numériqueDans le marketing traditionnel, la gestion des ressources s’effectue dans un environnement physique, alors que dans le marketing numérique, il n’est pas nécessaire d’opérer dans un environnement physique et les intermédiaires disparaissent. Par exemple, acheter des billets d’avion où le client peut le faire directement avec l’entreprise sans avoir à se rendre, par exemple, dans une agence.

Ainsi, le marketing est divisé en deux environnements : marketing stratégique Oui marketing opérationnelle premier est absolument fondamental, à tel point que s’il n’est pas envisagé, nous mènerons des actions opérationnelles qui réussiront ou non.

Ces environnements sont clairs dans le marketing traditionnel, mais en termes de marketing numérique : si le objectifs stratégiques ne sont pas claires, des actions seront menées qui ne seront pas en mesure d’identifier les besoins de l’entreprise, de cette façon on peut voir l’importance d’établir une vision et une stratégie marketing claires pour l’entreprise.

L’esprit du consommateur ne connaît pas de limites, tout comme le marketing. Le marketing digital converge vers un client plus averti, qui, loin d’être le destinataire, est désormais celui qui produit les contenus faisant écho aux produits ou services que nous proposons ; partager leurs expériences avec leurs amis dans le réseaux sociaux qui sont documentés avec des photos, des vidéos, des commentaires, des likes ou des recommandations.

En d’autres termes, le marketing numérique peut définir des lignes directrices à suivre lors du processus de décision d’achat et les facteurs décisifs qui interviennent lorsqu’un client fait de même, car il peut s’agir de l’une des analyses les plus complexes où différents éléments à prendre en compte sont impliqués.

Outre le canal d’accès, la navigation et la clarté du site, ainsi que la bonne segmentationil existe également des facteurs d’influence sur le comportement des consommateurs qui incluent des termes économiques, familiaux et sociaux.

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