Ici Cyble Il a détecté et vérifié 200 violations de données sur divers sites Web et entreprises. Au total, en raison de ces violations de données, environ 6,1 millions de comptes d’utilisateurs sont exposés à des risques. Les chercheurs de Cyble surveillent et suivent en permanence les violations de données en cours et aident ses utilisateurs à sécuriser leurs comptes et leurs données. Par exemple, nous avons récemment signalé un important fuite de données qui comprenait une base de données gouvernementale de plus de 20 millions de citoyens taïwanais divulguée sur le darkweb.
Une fois la Équipe de recherche Cyble sont tombés sur les 200 violations de données, puis ils ont instantanément acquis la base de données divulguée et l’ont indexée sur le moteur de recherche compromisqui permet aux utilisateurs de vérifier si leur compte a été exposé via la plateforme de surveillance des violations de données de Cyble amibreached.com.
Nous signalons ces violations afin que les gens puissent être conscients des menaces et des risques liés à ces applications, et peut-être faire quelque chose à ce sujet. Cyble a acquis les informations/bases de données. Les utilisateurs au détail peuvent vérifier leur exposition via notre surveillance du darkweb moteur de recherchequi contient plus de 40 milliards d’enregistrements sur le dark web, tandis que les entreprises clientes peuvent également évaluer l’exposition aux cyber-risques de leurs tiers, employés et partenaires.
Vous trouverez ci-dessous la liste des 200 domaines piratés :
À propos de Cyble:
Cyble est une société américaine de renseignement sur les cybermenaces dont la mission expresse est de fournir aux organisations des vues en temps réel sur les cybermenaces et les risques de leur chaîne d’approvisionnement.