Aller au contenu

Accès facile aux ressources avec l’extension de navigateur de la médiathèque cloud

DAM Chrome Extension

DAM Chrome Extension

Les lecteurs de mon blog sauront que j’ai harcelé votre Nuage tambour pendant des années. Leurs capacités multimédias impressionnantes permettent aux utilisateurs de présenter de manière optimale les images, la vidéo et l’audio dans n’importe quel format et sur n’importe quel appareil. Performance, personnalisation, flexibilité, livraison optimale… Cloudinary rend les médias meilleurs pour tout le monde.

un autre côté de Nuage celui que j’aime? Leur engagement à développer des outils pour rendre l’utilisation de leur service aussi pratique que possible. Le dernier outil est Extension du navigateur de la médiathèqueune extension simple qui permet à ses utilisateurs d’accéder à leurs médias depuis n’importe quel onglet – pas besoin d’aller sur le site Cloudinary lui-même !

CLL

Si vous n’avez pas essayé Cloudinary, voici le principe de base : vous téléchargez vos actifs sur Cloudinary (par glisser-déposer manuel ou en utilisant plusieurs API), puis revenez à une URL qui vous donne l’actif où vous voulez l’utiliser. Vous pouvez également modifier l’URL avec des paramètres prédéfinis pour présenter l’image dans un format, une taille, etc.

Après avoir installé l’extension et fourni vos informations d’identification, vous pouvez cliquer avec le bouton droit sur n’importe quelle entrée ou éditeur WYSIWYG pour obtenir un élément de menu contextuel de la bibliothèque multimédia pour insérer une image ou une URL d’image :

ml

Après avoir sélectionné l’un des éléments d’insertion, vous verrez la vue typique de la médiathèque, vous permettant de sélectionner le média de votre choix, directement depuis la page actuelle !

CloudinaryModal

Pas besoin d’ouvrir Nuage dans un nouvel onglet pour trouver les images avec lesquelles vous souhaitez travailler, ce qui facilite grandement l’interaction avec Cloudinary ! Lors de la sélection de votre image, vous pouvez également appliquer des ajustements de transformation et de taille. Vous pouvez également utiliser la recherche entièrement fonctionnelle et télécharger des images instantanément.

Quand j’ai vu que Cloudinary avait créé sa propre extension, j’étais très excité. Assurez-vous qu’ils ont un fichier Plug-in WordPress Pour faciliter l’utilisation des éléments de mon blog, mais je peux faire référence à mes éléments à partir de Partout Quelle commodité !

Sinon essaie Nuage Jusqu’à présent, vous êtes vraiment passé à côté. Vous voulez en savoir plus sur les fonctionnalités et les utilisations de Cloudinary ? Découvrez mes partitions précédentes leçons de nuage!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *